Furious Rush | S.C. Stephens (Furious Rush #1)

Furious Rush | S.C. Stephens (Furious Rush #1)Furious Rush S.C. Stephens (FuriousFurious Rush S.C. Stephens (FuriousJe me remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman

J'étais ravie lorsque j'ai appris que le prochain roman de S.C. Stephens allait sortir, il faut dire que malgré les critiques et l'agacement de sa série précédente, j'étais irrémédiablement tombée amoureuse de son personnage masculin, qui figure parmi books boyfriend. En débutant ma lecture j'avais oublié de quoi parlait le résumé, alors je me suis lancée avec des idées un peu floues de l'intrigue, avec pour seule certitude l'auteure est validée et j'ai pris plaisir à plonger dans ce nouvel environnement.

Lorsque et Hayden se rencontrent pour la première fois, on ne peut pas dire que le courant passe immédiatement. Le lendemain, découvre qu'il s'agit en réalité du nouveau pilote de l'équipe concurrente et le comportement insupportable de va passablement énerver la jeune femme. Pourtant à son contact, lorsqu'ils sont en compétition elle redouble de combativité et leur relation conflictuelle va les forcer à se donner à fond pour remporter la victoire.

Seulement bien qu'ils soient tous les deux conscients que l'énergie qui les habite lorsqu'ils s'affrontent est d'une intensité indescriptible, ils n'ont pas le droit de rentrer en contact. Une vieille rivalité les empêche d'entretenir un lien, pourtant réalisant que l'écurie de son père dont elle est l'héritière menace de ne pas s'en sortir, elle demande à Hayden de la pousser au delà de ses capacités et de l'entraîner pendant des rendez-vous nocturnes, afin que ses performances puissent monter au classement. Bien évidemment, plus ils vont passer du temps ensemble et plus l'alchimie va être puissante et j'ai beaucoup aimé la manière dont ils luttent contre leurs émotions. Kenzie est passionné par les courses de motos, pourtant il est difficile de se faire une place dans un sport d'hommes, surtout quand son père était champion dans sa discipline. Aujourd'hui, afin de lutter contre des difficultés financières, tout repose sur les épaules de et la pression va être sacrement importante pour une jeune femme qui débute dans la discipline.

est un personnage assez mystérieux qui m'a séduite dans beaucoup de ses traits de caractère, mais qui demeure un personnage très secret. La première fois qu'il est apparu, je n'étais pas fan de son attitude et j'avais du mal à comprendre ce que les nombreuses lectrices lui trouvaient. Et puis, au fil des pages on découvre qu'il a de bon côté et sa manière de donner des conseils à Kenzie à un côté assez touchant. Ensemble ils vont vivre leur passion à cent à l'heure, ils n'ont pas l'intention de se faire de cadeau sur la pite mais pourtant va proposer d'une manière assez spontanée d'aider à se dépasser et j'ai apprécié découvrir ses motivations, mais un point de l'histoire concernant son passé m'a un peu troublé, au vu de l'intérêt grandissant de ce détail par les personnages secondaires.

Kenzie est un personnage dont je suis admirable, passionnée depuis toute petite de moto et baignant dans cet univers dont son père était le champion, il était pour elle inconcevable de ne pas en faire sa carrière. Cette saison sportive va être décisive pour la jeune femme qui pour la première fois va pouvoir faire ses preuves. Pourtant, face à la pression que son père lui met sur les épaules, elle doute un peu de ses capacités et aspire simplement à le rendre fier d'elle. Alors, pour la première fois de sa vie elle va transgresser les règles pour être la meilleure et il est important pour elle de tout donner. Alors si, il faut passer du temps avec son ennemi pour progresser, elle est prête à mentir, se cacher et surtout se donner pleinement à ces entraînements. Sans compter la température qui grimpe lorsqu'ils goûtent à l'interdit.

Le début est un peu lent à démarrer, notamment car l'héroïne a du mal à supporter ce nouvel arrivant et voyant à quel équipe il appartient, elle va immédiatement se mettre des préjugés en tête. Certes il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se faire apprécier, mais l'histoire a mis du temps à se mettre en place j'étais un peu perplexe sur la direction qu'allait prendre le récit. Le fait que les pensées soient concentrées uniquement sur rend le personnage de encore plus difficile à comprendre. Nous en sommes au même point qu'elle, on se questionne, analyse et aimerait bien comprendre tout le mystère qui l'entoure. On peut dire que ses motivations sont nobles et ça le rend beaucoup plus humain et attachant.

En bref, j'ai été très surprise de découvrir qu'il s'agissait du premier tome d'une saga, mais le déroulement de l'histoire à commencer à me mettre la puce à l'oreille au vu de la non-résolution de certains éléments de l'histoire. Et il était évident qu'un point-clé du passé de Hayden n'avait pas été complètement exploité alors la fin n'est pas une surprise, mais j'ai un peu peur d'être déçue car bien que cette suite est du sens, on risque de rapidement revenir au point de départ. J'ai envie d'en savoir plus donc je lirais avec plaisir cette suite, mais je conserve une part de méfiance de peur d'être déçue. Un roman qui m'a apporté des sensations fortes, tant au niveau du sport pratiqué, que par l'alchimie de la romance.

Furious Rush | S.C. Stephens (Furious Rush #1)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois