
Ce livre est le 3,5 ème tome d'une série, la chronique peut contenir des spoilers.
C'est toujours intéressant de revivre des moments clés d'une histoire qui vous a fasciné, l'intérêt de cette nouvelle c'est qu'elle nous offre des bonus sans que ce soit une réécriture complètement. Je pense qu'en tant que fan, je ne pouvais pas espérer mieux pour être conquise.
J'ai beau adorer la plume de l'auteure, mais j'ai eu un peu de mal à rentrer complètement dans l'histoire. Les monologues sont très présents et Colton a un bordel inimaginable dans sa jolie petite tête, j'ai aimé le découvrir aussi vulnérable que dans l'épilogue de Fueled. Raced nous permet de découvrir les pensées de , notamment lorsqu'il a rencontré pour la première fois, c'est marrant de voir le chemin parcours. Lui si sure de lui, qui essayait de séduire et qui au final a perdu le contrôle de la situation. Cette rencontre va être le point de non-retour et le début d'un combat émotionnel.
Je crois qu'on a tous un moment où nous fait succomber et malgré son arrogance dans le premier tome, ses pensées nous avaient manqués. Plongée dans ses pensées est une expérience unique, car il est déchiré par la contradiction. Il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et dans un premier temps, il va être dans le déni, imaginer que le sexe va lui suffire, seulement tel un drogué il va rapidement se rendre compte qu'il a besoin de plus. Son passé va également avoir un impact sur ses décisions, car il se juge trop cabossé pour pouvoir rendre tout l'amour que Rylee lui porte.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Colton et Rylee, je pense que ce bonus est le tome de l'acceptation. La boucle est bouclée, nous connaissons tout ce qui est possible de connaître sur la vie du couple. Je crois pouvoir dire, qu'une page se tourne et au vu de l'extrait bonus, j'espère avoir l'occasion de découvrir Becks et rapidement, car il est temps de passer à autre chose et de découvrir quelque chose de différent. Colton restera à jamais ma plus belle découverte de 2015. ♥

