Une si parfaite comédie, T2 de Cora Carmack

Une si parfaite comédie, T2 de Cora CarmackRésumé :
Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble, moins ils ont envie de se quitter.

Mon avis :

Pour ma deuxième lecture du french-read-a-thon j'ai décidé de lire le tome 2 de la saga Losing it de Cora Carmack. J'avais lu le tome 1 il y a quelques mois déjà et j'en avais gardé un excellent souvenir c'est donc sans trop d'appréhension que j'ai commencé ce tome compagnon.

Dans ce tome 2, on retrouve Cade qui était le meilleur ami de Bliss dans le tome 1. Cade qui était amoureux de Bliss dans le premier tome ne s'est pas encore remis de sa désillusion. 

J'ai adoré ce personnage ! C'est le garçon parfait par excellence, romantique, gentleman, drôle, protecteur, beau enfin vous l'avez compris je suis tombée amoureuse de lui...

Au bout de quelques pages Cade rencontre Mackenzie qui est  à l'opposée de lui. Mackenzie est une musicienne, extravertie, forte, passionnée, elle aime les tatouages, se teindre les cheveux en rouge c'est un peu la bad girl du livre. J'ai beaucoup aimé Mackenzie, je me suis attachée à ce personnage qui a perdu sa sœur jumelle. L'auteur arrive vraiment à nous faire sentir la souffrance qui habite Mackenzie.

Dans ce second tome, Cora carmack a vraiment travaillée en profondeur ses personnages. Cade et Mackenzie sont tous les deux habités de démon qui les empêchent de vivre. 
L'histoire de Mackenzie m'a particulièrement touché et j'ai pleuré les 30 dernières pages. 

En effet, l'intrigue est construite sur les mensonges de Mackenzie envers sa famille. Mackenzie qui a une vie un peu "bordélique" et surtout un petit copain absolument qui n'est absolument pas fréquentable décide de demander à Cade de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Mais ce qui devait être un simple rôle pour Cade qui est acteur devient très difficile à gérer autant pour lui que pour elle. On voit leurs sentiments l'un envers l'autre se développer tout au long du livre. Un jeu du chat et de la souris commence entre les deux personnages. Entre rire et pleure les pages se tournent toutes seules.

En conclusion, c'est un excellent second tome ! La romance parfaite avec des personnages travaillés et hantés par le passé. L'auteur a réussi à me faire rire, pleurer et surtout elle a rempli mon cœur d'amour tellement cette histoire est mignonne. L'intrigue est vraiment prenante et pose la question du mensonge, des relations familiales et du deuil. Un coup de cœur pour ce livre et je vais très rapidement me jeter sur le tome 3.  

wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Télécharger Valhalla: Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
LE VRAI LIEU – Annie Ernaux
wallpaper-1019588
Toucher le noir – Collectif