Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiques

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un top de mes séries comiques préférées. Je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un top et puis les séries comiques c'est parfait pour l'été ! J'espère que vous découvrirez de nouvelles séries et que vous tenterez l'aventure ! C'est parti !
Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiquesAprès une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers. Cette série est devenue l'une de mes préférées très rapidement parce que les personnages sont déjantés et hyper attachants à la fois. Parfois je me demande si les acteurs ne sont pas comme ça dans la vraie vie aussi parce que ça semble vraiment naturel. En tout cas je rigole bien devant toutes leurs bêtises et leurs malheurs, même si ce n'est pas bien de se moquer du malheur des autres. Honnêtement c'est une série qui vaut le détour, d'autant plus que les épisodes sont courts et dynamiques du coup on ne se rend même pas compte qu'on les regarde à la chaîne !
Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiquesLeonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.The Big Bagng Theory est une de mes séries préférées depuis quelques années maintenant. Je suis complètement accro à cet univers et à ces personnages un peu trop geeks et éloignés de la réalité. Heureusement qu'il y a Penny pour leur faire ouvrir les yeux, mais elle n'est pas très intelligente non plus. Ils forment une bande d'amis complètement délirante et franchement drôle. Je ne peux m'empêcher de regarder er re-regarder les épisodes chaque années, même si je les connais par coeur. Une fois que vous commencez vous ne pouvez plus vous arrêter avec cette série et c'est ça qui est génial. En plus il y a une vraie histoire derrière, mais aussi et surtout beaucoup d'humour ! 
Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiquesJames « Jimmy » Chance, 24 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change radicalement lorsqu’il se retrouve contraint d’élever sa fille Hope, âgée de quelques mois, fruit d’une aventure d’une nuit avec une tueuse en série.
Je ne suis pas autant accro à Raising Hope que les deux premières séries mais elle reste très agréable à regarder et drôle aussi. Ils me font penser à la famille Bidochon version américaine et me font halluciner par leur manque de savoir-vivre et d'expérience dans la vie. Hope aurait pu mourir 20 fois au cours des 4 premières saisons tellement ils sont maladroits et tête en l'air mais c'est aussi ça qui fait leur charme ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la saison 5 parce qu'à chaque saison ils rivalisent d'originalité concernant leurs bêtises.
Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiquesMonica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier. La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans.

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent Friends puisqu'elle passe en boucle partout donc je ne vais pas m'attarder mais j'ai regardé les 10 saison en une semaine à peine. Je ne pouvais plus me décrocher de mon ordinateur tellement les épisodes passent vite ! On a toujours envie d'en avoir plus et au final on se retrouve à en être à la quatrième saison sans s'en rendre compte ! Cette bande d'amis, contrairement aux autres que je vous ai présentées, a les pieds sur terre et est plutôt saine d'esprit, bien que parfois j'en doute. Ils nous font passer de superbes moment et cette aventure de dix ans avec eux est vraiment magique. En plus, la fin est très belle. 


Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiquesMichael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé qui vit à Stamford dans le Connecticut pour qui il n'est pas toujours simple d'élever trois enfants. Entre un fils idiot, naïf qui ne sait faire et dire que des bétises, une fille adolescente qui a tous les garçons à ses pieds et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu'elle veut, et la plus petite Kady et son amoureux Franklin on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle...
Pour finir, Ma famille d'abord qui passe en boucle chaque après-midi sur W9 en ce moment et que je regarde encore aujourd'hui alors que je connais les épisodes vraiment par coeur. C'est une série vraiment drôle, avec des gags sur la vie de tous les jours, au sein d'une famille plutôt normale mais avec des enfants qui ne peuvent s'empêcher de faire les cons. Les parents ne sont pas mieux, pour notre plus grand plaisir puisque du coup on passe un super moment, on rigole et on se dit qu'il y a pire que nous ! 
Ce top est maintenant terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis et à partager vos séries comiques préférées ! Et si vous ne l'avez pas encore fait, allez voter pour ma prochaine lecture parmi ma PAL d'été, ça me ferait grandement plaisir !
Bonne journée à tous !
-Cupcake
Rendez-vous série #7 : Top 5 séries comiques

wallpaper-1019588
Les Innocents Coupables : La Trahison
wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Là où les lumières se perdent · David Joy
wallpaper-1019588
Cœur de Pierre, de Gauthier et Almanza
wallpaper-1019588
Zykë L'aventure - Thierry Poncet
wallpaper-1019588
La Hotte de Noël 2017
wallpaper-1019588
Top Ten Tuesday # 34
wallpaper-1019588
"Le plus probable, c'est qu'on va plutôt où l'on ne veut pas, et que l'on fait plutôt ce qu'on ne voudrait pas faire, et qu'on vit et décède tout autrement qu'on ne le voudrait jamais, sans espoir d'aucune espèce de compensation" (Arthur Rimbaud).