Encore un challenge ? Summer Break Challenge

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer ma participation à un nouveau challenge cet été !
Et oui j'aime les challenges (un peu trop peut-être) et lorsque j'ai vu celui-ci sur livraddict je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire !
Avant toute chose, les inscriptions sont toujours en cours, vous pouvez donc vous inscrire maintenant sans problème !
Qu'est-ce que le Summer Break Challenge ?
Il s'agit d'un challenge organisé par deux jeunes filles sur livraddict et leur blog et le principe est tout bête. Elles ont crée une liste de 20 consignes et on choisit si l'on veut faire les 20 ou seulement quelques-unes. Si l'on remplit les 20 consignes il y a une surprise à la clé, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est (c'est le principe d'une surprise je sais !).
Personnellement j'ai décidé de faire les 20 consignes, sachant que j'en ai déjà rempli 5 puisque les lectures qui comptent sont celles lues depuis le 1er juillet, et non pas depuis l'inscription au challenge ! C'est donc pour ça que vous pouvez vous inscrire maintenant.
Le Challenge se déroule du 1er juillet au 1er septembre et il faut mettre sa liste à jour régulièrement puisqu'elles affichent tous les participants sur leur blog pour voir l'avancée des uns et des autres !
Sans plus attendre voici les 20 consignes et les livres que j'ai choisi ! 
1. Lire un classique : Dracula de Bram Stoker2. Relire un livre aimé, pas lu depuis longtemps : Percy Jackson Tome 4 de Rick Riordan3. Lire une romance : To all the boys I've loved before de Jenny Han4. Finir un livre prés de l'eau (mer, piscine, rivière...) : The Guard de Kiera Cass5. Lire une BD et/ou un manga :6. Finir une saga : La saga La Sélection de Kiera Cass7. Commencer une nouvelle saga : Legend de Marie Lu8.Lire un livre dans une langue étrangère : An abundance of Katherines de John Green9.Lire un livre qui traîne dans votre PAL depuis au moins un an : Dangereuses Créatures de Kami Garcia et Margaret Stohl10.Lire un livre avec un titre ou une couverture en rapport avec l'été : Les filles au chocolat tome 4 de Cathy Cassidy11.Lire une non-fiction : Essais de Montaigne12.Lire un livre sur un support numérique de votre choix :Scarlet de Marissa Meyersur liseuse13.Lire une saga complète , du début à la fin : Insaisissables de Tahereh Mafi14.Lire un roman ou une B.D qui a fait ou fera prochainement l'objet d'une adaptation au cinéma ou à la télé : La face cachée de Margo de John Green15. Lire un livre appartenant à un genre que vous ne lisez pas habituellement : Charley Davidson tome 2 (Bit-lit que je ne lis jamais) 16.Lire un livre paru au cours de l'année 2015 : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Saenz17.Lire un livre jeunesse : Matilda de Roald Dahl18.Lire un livre que tout le monde a lu , sauf vous : Le Passeur de Lois Lowry19.Lire un ouvrage de moins de 100 pages : Le Prince de Kiera Cass20.Lire un ouvrage de plus de 800 pages : Harry Potter tome 5 de J.K Rowling
Les lignes rayées sont les livres que j'ai déjà lu. Je vous ferais des update très régulièrement pour vous tenir au courant et cet article sera aussi tenu à jour. 
Avant de vous laisser je vous fais juste une petit récapitulatif de mes challenges en cours ainsi que les liens pour les retrouver : 
Challenge ABC Challenge 1 mois = 1 consigne Marathon Dystopie PAL d'été (même si c'est pas vraiment un challenge, je le compte comme tel) Cet article est maintenant terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! Je vous souhaite une très bonne journée !-CupcakeEncore un challenge ? Summer Break Challenge

wallpaper-1019588
Tokoyo - Le tombeau du serpent de mer
wallpaper-1019588
Blueberry (T26) – Géronimo, l’Apache (N&B, grand format)
wallpaper-1019588
Harry Potter et l’enfant maudit
wallpaper-1019588
Sous son emprise T2 - Délivrance - Aloïsia Nidhead
wallpaper-1019588
Le génie de la lampe de poche
wallpaper-1019588
La rentrée des classes de Lucie et Paul
wallpaper-1019588
L'épouse ennemie, trilogie (Penny Watson Webb)
wallpaper-1019588
Récré 46 : Adonis revient dans l’Aunis