C'est lundi que lisez-vous ? #77

C'est lundi que lisez-vous ? #77

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.

Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

    Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit de Jean D'Ormesson : Un partage d'instants de vie ! Intéressant, bien écrit mais assez répétitif.
    Les voyages de Daniel Ascher de Déborah Lévy-Bertherat : Une enquête sur le parcours de vie d'un grand oncle un peu farfelue et assurément formidable ! Dommage que l'héroïne soit froide et antipathique.
    Les McJames, Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine : Une lecture un peu par hasard, qui m'a complètement tenu en haleine ! Ma grande question : quel sort pour la belle-mère. Quand le verdict est tombé, j'ai appelé copain pour le tenir informé de la suite des événements. Ouiii, souvent je l'embarque dans mes lectures de romance, grâce à nos lectures commentées, il dit ne pas apprécier, mais pose quand même des questions sur le devenir des héros !
    Les McJames, Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier de Mary Wine : Enchaînement avec le second tome, pour en savoir plus Cullen, le petit frère ! Et j'ai passé un chouette moment. Là aussi, grande question : quel sort pour le père et les deux frères McQuade. J'ai été ravie du final.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.


wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
Sixième vente aux enchères du Muz
wallpaper-1019588
Les lois du ciel · Grégoire Courtois
wallpaper-1019588
UNDERRATED COMICS part 3 : MICROCHIP (UNE VIE DANS L'OMBRE DU PUNISHER)
wallpaper-1019588
Underground Railroad de Colson Whitehead
wallpaper-1019588
"Les fées ne sont pas des créatures d'opérettes. Nous sommes monstres, nous sommes merveilles, idées de dieu, mères de déesse, profondément ancrés dans nos terres, et dans l'âme des hommes".
wallpaper-1019588
Ciné : extase et déchirements