C'est lundi que lisez-vous ? #78

C'est lundi que lisez-vous ? #78

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.

Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

    Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott : Vu le succès du roman chez les copines, impossible de passer à côté ! Charlotte, Samounette, Gwenlan, Lucie, Moonshine... coup de cœur par-ci, coup de cœur par là.. je suis trop faible pour passer à côté. Je partais avec un million d'a priori... la nenette qui se laisse balader à Las Vegas, se marie, décide de rester mariée... Bon, avec le pitch, c'est assez mal parti ! Verdit : j'ai adoré ! Les personnages sont tous plus sympa les uns que les autres (grosse préférence pour Mal, mais je crois qu'il y a déjà une liste d'attente de ses prétendantes :/) l'intrigue est bien organisée, les rebondissements sont assez surprenants. J'ai vraiment passé un chouette moment.
    Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren : A la fin de ma lecture de Rock, je retourne sur les articles des copines pour comparer mon avis de lecture. Et voilà que Lucie me dit, dans la même veine il y a le dernier roman de Christina Lauren. Et oui, oui, l'intrigue est assez similaire, en beaucoup plus cru.... j'ai sauté quelques passages, je l'avoue. Il est toujours questions de mariage à Las Vegas, mais cette fois-ci celui-ci se prolonge par des vacances en France. C'était sympa de voir Paris avec les yeux d'une américaine, sans tomber dans les clichés et des lourdeurs (les auteurs ont vraiment une belle image de la France). La relation entre les deux personnages est un peu plus mouvementée, mais finalement peu de rebondissements.. sauf les dernières pages que j'ai bien appréciées, avec l'intrigue de Perry. Ah Perry !
    Nom de code : Blackbird : Tome 1, Cours ou meurs de Anna Carey : Très, très bon roman d'action ! J'ai adoré, d'autant plus que l'intrigue est vraiment entraînante. Mon premier roman à la deuxième personne du singulier ! Perturbant au début pour finalement devenir "impliquant".

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

*finger crossed* j'espère boucler mes deux lectures !

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.


wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi