C'est lundi que lisez-vous ? #76

C'est lundi que lisez-vous ? #76

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.

Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

8 jours avant le déménagement !
Les cartons de la bibliothèque sont en bouclés. Je n'ose même pas les compter. J'ai profité de l'empaquetage pour mettre de nouveaux livres au troc. Certains titres sont absolument neuf ! J'aime croire qu'ils ont fait le bonheur de nombreuses personnes. Copain se moque, il a inventé un nouveau processus de la chaîne du livre : acheté, pas touché, mis de côté, troqué.

    Contes de Filles, Tome 2 : Cendrillon relookée de Hope Tarr : J'ai lu le premier tome, il y a quelques semaines déjà, grâce à copine Topobiblioteca qui me l'avait offert à l'occasion d'un SWAP. Je l'avais dévoré ! J'étais vraiment de curieuse de savoir comment l'héroine allait se sortir de son mensonge. Pour ce tome 2, j'étais dans la même euphorie de lecture : Avancer vite pour savoir vite ! J'ai passé un chouette moment de lecture. Bon, je m'attendais à ce que l'univers de la télé-réalité soit un peu plus pesant, mais finalement c'était tout aussi bien. Cette lecture imprévue, est une lecture complètement poussé par l'avis de lecture de copine Luxnbooks. #InstantDélation
    La Bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald : Ce livre, c'est une merveille ! Une lecture agréable et douce. Pour meilleure copine, ce roman, c'est l'histoire banale des habitants de Broken Wheel. Et pour moi, c'est tout le charme de ces campagnes reculées, de ces habitants solidaires. Ajouter à cela le plaisir de découvrir l'univers d'une librairie qui se met en route.. Que du bonheur !

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.


wallpaper-1019588
La porte du ciel de Dominique Fortier
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #50
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Erri De Luca – Les poissons ne ferment pas les yeux ***
wallpaper-1019588
La Sorcière – Camilla Läckberg
wallpaper-1019588
"Tu as promis que tu vivrais pour moi"
wallpaper-1019588
Mon nouveau roman – Des Nids #Chapitre 2