Je voudrais vous expliquer pourquoi j'aime lire de la romance, et faire par ailleurs une petite mise au point sur certaines critiques... Toutes mes vidéos ici ...
[Débat/Discussion n°1] : Pourquoi j'aime lire de la romance ? + Mise au point !
Vous aimerez sans doute
Lecture commune #2 avec Lucieved
10 ans, 2 mois
[BOOK HAUL] Septembre 2015 (+ de 20 livres !)
10 ans, 8 mois
Unboxing #Septembre 2018
7 ans, 8 mois
C'est lundi, que lisez-vous ? [13 - 30/07/12]
11 ans
C'est lundi, que lisez-vous ? [6 - 11/06/12]
11 ans
[BOOK HAUL DE L'ETE 2016] : Je vais lire des thrillers ?!!
9 ans, 10 mois

