Hey ! Je vous retrouve comme promis pour mon Bilan du mois de Septembre ! De bonnes lectures globalement malgré 2 Flop et 1 Coup de Coeur , N'hésitez ...
BILAN LECTURE SEPTEMBRE : 10 Livres, 2 FLOP, 1 Coup de COEUR !
Vous aimerez sans doute
UPDATE | ROMANCE ENVOUTANTE, JEUNESSE & ALBUM ETRANGE + 600 MERCI !!
10 ans, 1 mois
[Vlog] Salon du livre ? FAQ Etats Unis ? 100ème Hey Lundi Party?
10 ans, 1 mois
VLOG Montréal / Québec 2015
10 ans, 1 mois
Les nouveautés dans ma bibliothèque (mais pas que !)...
11 ans
CES LIVRES DE MON ENFANCE
10 ans, 1 mois
C'est lundi que lisez vous? [20]
10 ans, 1 mois

