The Hunter (Boston Belles #1) de L.J. Shen

8FEFF3FB-0AB3-45F0-A3AE-175F0A18AA29

J’avais croisé et beaucoup aimé Hunter dans All Saints High, mais je n’avais pas imaginé à quel point il allait être creux et superficiel dans cette nouvelle série. Petite déception, donc. 

Même si je craque très facilement pour les héros de L.J. Shen, j’ai trouvé Hunter trop cynique, dépravé et immature. Bizarrement je n’ai pas accroché. Pourtant, le gars est une bombe atomique, sexy et séducteur, sauf que je n’ai pas toujours aimé être dans sa tête. 

Hunter doit quitter la Californie après un énième scandale et conclure un accord avec son père pour l'obliger à être plus responsable et s'impliquer dans les affaires de l'entreprise familiale.

Il doit donc partager un appartement avec une tireuse à l'arc, qui s'entraîne obsessionnellement pour intégrer la délégation olympique. Et s'astreindre à une abstinence pendant six mois. Zéro conquête, zéro alcool. Une vraie vie monacale.

La jeune fille doit servir de nounou, même si elle n'est pas armée non plus pour affronter autant d'insolence et de vulgarité au quotidien. Mais elle aussi a besoin de lui, pour redorer son image, pour séduire le public, pour devenir glamour.

L'histoire avec Sailor est certes rafistolée de toutes parts. Servie sur un plateau. Sentiments en option. La jeune athlète reste néanmoins touchante, se croyant insignifiante alors que c’est une beauté qui s’ignore. Façon Lily Cole. 

Sa famille aussi mérite qu’on se penche sur elle - sortez Sparrow au plus vite ! J’en ai des frissons d’avance. Car c’est bien le souci de ce roman. Au fond, j’ai bien aimé la cohabitation forcée, le pacte sensuel et le culot monstre du chasseur, sauf que je n’ai pas éprouvé l’adrénaline habituelle comme dans mes titres préférés, cf. Playing with Fire, Dirty Devil ou Scandalous. 

Par contre je suis impatiente de découvrir l’histoire des autres Boston Belles !

Je levai les yeux vers lui ; cet homme était une délicieuse malédiction, un doux poison qui s’insinuait lentement sur ma langue. 

🖤

Harlequin, 2022 pour la traduction. Collection &h New Adult

⭐️⭐️⭐️⭐️


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois