Burn for You (Slow Burn #1) de J.T. Geissinger

Très sympa, cette romance slow burn ! La relation du couple est d’abord électrique mais se construit avec patience et surtout grâce à l’écoute. Ouf. Foin des malentendus inutiles et des situations gênantes. 

958D5AEA-E29B-441C-9640-D2A080A99DD6

Dans ce roman, Bianca et Jackson vont bousculer leurs zones de confort. D’abord, elle est une jeune chef de cuisine passionnée lorsqu’il débarque dans son restaurant en réclamant une table et en la menaçant. Mais elle le traite avec le même mépris et ne montre aucun soupçon de peur. Pourtant Jackson Boudreaux n’est pas le premier quidam venu : une richesse familiale et une réputation de Bête le précèdent. 

Après cette première rencontre volcanique, le couple se retrouve pour parler business. Puis, pour une proposition presque indécente. Un mariage contre un million de dollars. Si Bianca est prête à accepter, c’est aussi pour payer les frais médicaux de sa maman très malade. 

Voilà voilà. L’histoire est piquante mais également pleine de colère, de tendresse, de sensualité et de souffrance. Les joutes verbales sont savoureuses, le couple met du temps à se comprendre et à percer la carapace. Et contre toute attente, c’est le ténébreux Jackson qui cache bien son jeu ! 

Ce n’est peut-être pas un coup de cœur. Néanmoins, cette romance m’a séduite par sa fraîcheur et son dynamisme. Big up aussi pour les personnages secondaires. Moins pour les souvenirs que le drame réveille. 

Très bonne lecture. 

Burn for you écrit par J.T. Geissinger  est un roman de 424 pages publié le 30/10/2019 dans la collection Romance Passion

— Clash clash kiss, dis-je sans réfléchir. Ma mère eut l’air perplexe quelques secondes avant de comprendre. — Tu veux dire, ce vieux truc des histoires d’amour ? Quand deux personnes que tout oppose se disputent comme chien et chat jusqu’au moment où ils finissent par se rendre compte qu’ils sont fous amoureux l’un de l’autre ?
⭐️⭐️⭐️⭐️

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois