Sorties de la semaine

Il est l’heure de découvrir quelle(s) lecture(s) vous accompagnera du 05 au 11 décembre . Entre la perte des libertés et un cœur brisé, quelle histoire aura la chance de rejoindre votre Pile à Lire ? Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Sorties de la semaine

Forbidden Soldier ~ 05 décembre
Il est soldat, il est l’ennemi. L’aimer devrait être interdit.
1942. Paris agonise sous l’occupation ennemie.
Star avant la guerre, Eugénie voue une haine farouche à l’envahisseur et refuse de capituler.
Elle pense pouvoir survivre à tout, jusqu’à ce qu’un regard gris la percute. Un regard qu’elle connaît, un regard qu’elle a aimé, jadis. Ludwig, celui à qui elle a offert un jour son premier baiser, juste avant qu’il disparaisse sans laisser aucune explication, réapparaît dans sa vie, arborant fièrement l’uniforme de l’oppresseur. Un héros de guerre qu’elle ne peut que détester. Mais derrière les insignes et les évidences, les secrets ne demandent qu’à être révélés et la passion, qui ne s’est jamais vraiment éteinte, à rejaillir encore plus fort. Cependant, comment s’aimer quand le monde entier décide de nous en empêcher ? Entre le chaos, les ressentiments, l’ignominie et les révélations, reste-t-il une place pour deux êtres qui ne demandent simplement que leur liberté ?
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)
👉 Chronique à venir

Sorties de la semaine

My Brother’s Friend ~ 09 décembre
Elle ne pensait jamais le revoir, et encore moins se retrouver en coloc avec lui !
Quand Mat, le frère de Sara, lui propose de passer ses vacances d’hiver dans un superbe chalet avec ses potes, la jeune femme devrait sauter de joie. Et pourtant, c’est à reculons qu’elle accepte : car Jayson, le magnifique et agaçant meilleur ami de Mat, sera de la partie.
Le plus compliqué ? Que personne ne découvre qu’elle a couché avec lui quelque temps auparavant et qu’ils se détestent depuis ! Le plus pénible ? Cohabiter avec le mec qui lui a brisé le cœur.
Le plus inattendu ? Ressentir une attirance irrépressible pour celui qu’elle devrait haïr.
Aidée par ses copines, qui la soutiennent à distance, Sara devra affronter ses peurs pour oser se confronter à son insupportable ex et résister au désir qu’elle éprouve encore pour lui…
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)

@ très vite entre deux chapitres 📖


wallpaper-1019588
Octave - Arnaud Cathrine
wallpaper-1019588
Big under #1 catacombes : paris s'effondre chez 404 comics
wallpaper-1019588
Can’t help falling in love – Alicia Garnier
wallpaper-1019588
Harry Potter, illustrée, tome 5 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J. K. Rowling, Jim Kay et Neil Packer