Les Amants de Londres, Tome 1 : L'Affront de Lorraine Heath

Les Amants de Londres, Tome 1 : L'Affront de Lorraine Heath
Résumé :Morgan Lyons est réputé pour ses qualités d’amant. Aussi, lorsqu’il épouse la fille du comte de Crestmont, il compte bien consommer son mariage en bonne et due forme. Mais le soir même de leurs noces, il découvre Claire dans les bras de son frère ! Fou de rage, Morgan exile sa jeune épouse dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé. La jeune fille est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. La fera-t-il souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laissera-t-il envoûter par sa beauté angélique ?
Mon avis :J’ai adoré ! Une romance historique alambiquée comme je les aime, faite de silence, d’interprétation, d’ego, d’orgueil et surtout d’abnégation. Ici, des malentendus et des problèmes de communication vont entraîner deux jeunes mariés dans un état de tension qui poussera l’un d’eux à une décision irrévocable et provoquera une séparation qui durera trois ans. 
Trois ans, c’est le temps qu’il faudra à l’héroïne, Claire, pour sortir de son exil. Cela lui coûte, mais dévouement oblige pour sa sœur, elle est prête à faire amende honorable pour une faute qu’elle n’a pas commise. 
Du côté du héros, Morgan, cette réapparition est loin de le ravir, cela va contre ses projets et franchement, l’avoir sous son nez lui rappelle douloureusement, ce qu’aurait pu être son mariage, tant attendu. Pour convaincre Morgan, Claire choisit de mettre toutes ses chances du côté de la luxure… Il faut dire que depuis leur séparation, Morgan s’est découvert libertin et épicurien. Une combinaison bien humiliante pour Claire. Malgré cela, elle se lance dans une conquête qui sera mouvementée par une galerie de personnages secondaires intense, entre les entremetteurs et les fauteurs de troubles : Il s’en passe des choses ! 
L’autrice nous propose une belle histoire sur la confiance et la vulnérabilité. Une histoire très touchante.
Au plaisir.Les Amants de Londres, Tome 1 : L'Affront de Lorraine Heath

wallpaper-1019588
Roman jeunesse/ado : RedStone
wallpaper-1019588
À prendre ou à laisser
wallpaper-1019588
À prendre ou à laisser
wallpaper-1019588
Mon allumeur de réverbère