A whole new world

Hugo Roman nous offre quatre nouvelles cet été. Rendez-vous sur vos plates-formes de vente d’e-book pour vous les procurer en un clic. Pour découvrir les histoires, cliquez ici. Installez-vous confortablement et savourez vos retrouvailles avec vos couples préférés.

A whole new world

De quoi ça parle : Quoi de plus romantique que de fêter le jour de l’Indépendance à Disneyland, sous les palmiers d’Orlando ? Il est 19h50 et le feu d’artifice surplombant le château de Cendrillon va bientôt commencer. La foule se presse et les esprits s’échauffent… Parmi eux, deux couples : excités par l’ambiance magique du parc, Levi traîne Rose par la main dans l’espoir de trouver un coin tranquille à l’abri des regards. Milann, qu’Aaron tente de tenir loin des boutiques, tournoie de joie comme une enfant. C’est ainsi qu’elle bouscule Levi et tombe à la renverse… entrainant peluches et déguisements dans sa chute. Rose aide Milann à se relever tandis que Levi et Aaron réparent leur bêtise. En quelques minutes, le groupe sympathise et se met en marche pour admirer le feu d’artifice ensemble. 20h pile, il est l’heure… mais rien ne se passe. La raison ? L’artificier a disparu et personne ne sait ce qui lui est arrivé.Petit à petit, les deux couples vont comprendre que le chemin de cet homme a croisé le leur dans la journée… et que l’un deux est coupable.

Ce que j’ai aimé… ou pas : Dans cette nouvelle écrite à quatre mains, nous (re)découvrons la plume de Morgane Moncomble, que vous avez pu découvrir avec “l’as de cœur” et Lylyblabla connu pour sa saga “Le soleil de minuit”. Je ne connaissais pas le second couple et cela ne m’a pas empêché d’adorer cette lecture. Alors que dire : Levi et Rose ont décidé d’aller fêter le jour de l’Indépendance à Disney. Jusqu’ici, tout va bien, sauf que Milann et Aaron ont également décidé de vivre leur amour ce même jour au même endroit. Cependant, sachez qu’excitation et maladresse ne font pas bon ménage et Levi va en faire les frais. Après une sombre histoire de smoothie coloré, nos deux couples deviennent un quatuor. Les échanges sont simples, et même si les deux hommes semblent moins à l’aise un événement va les aider à briser la glace 😉.

A whole new world

Avis : Franchement, une histoire qui nous entraîne à Disney accompagné de Levi, je ne pouvais pas passer à côté et j’ai adoré. Cette lecture est parfaite pour votre pause-déjeuner rythmé par le chant des oiseaux. Une lecture pleine d’humour qui vous fera sourire plus d’une fois. On s’amuse des situations cocasses, du franc-parler de Rose, de la maladresse de Milann et bien sûr, du comportement chevaleresque des deux moitiés de ces filles. C’est frais, rapide et bien évidemment sans prise de tête. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Levi et Rose. Nous les retrouvons loin du poker et savourons leurs échanges. À découvrir sans plus attendre !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis coup de ♥ sur “l’as de cœur


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois