Les confessions du vagin

Les confessions du vaginTitre : Les confessions du vagin

Auteur : Serena Davis

Éditeur : Sudarenes

Date de parution : 06/07/2022

Format : grand

Nombre de pages : 110

Prix : 14.00 €

Résumé de l'éditeur :

Si le vagin pouvait parler, quel coup de gueule pousserait-il ? À travers des anecdotes croustillantes de rencontres avec des hommes, l'auteure ressort ses dossiers pour révéler les pensées féminines les plus inavouées. Un livre plein d'humour, écrit d'une plume libérée et assumée.

Mon avis :

Dès le sommaire, on sent l'ambiance... Jeux de mots rigolos, titres évocateurs, on commence déjà à s'imaginer des choses...

J'avais un peu peur avant de démarrer la lecture, je n'aime pas beaucoup les histoires portées sur le sexe, l'érotisme et tout ce qui s'en approche. Et finalement, ce sont de petites histoires vraiment drôles, touchantes, très natures.

Ce sont des rencontres amoureuses, des situations cocasses entre un homme et une femme... Inspirées de faits réels, ces anecdotes sont croustillantes, amusantes et tellement... folles ! L'auteure en vit des choses !

Un agréable moment de lecture, à lire cet été au bord de la piscine, sur un transat, à la plage... ou encore l'hiver, quand le temps est morose et que l'on a besoin d'un petit remontant.

Un recueil qui fait travailler les zygomatiques ! N'hésitez pas !

Achetez ce livre sur Amazon.fr !

Achetez ce livre via la maison d'édition !

Les autres titres de l'auteure :

Psychoses


Partager via Gmail


wallpaper-1019588
Blanc Mortel (Cormoran Strike 4), de Robert Galbraith
wallpaper-1019588
Miko - Mila, un jardin extraordinaire
wallpaper-1019588
La Bratva de Chicago, Tome 3 : Le Stratège - La Bratva de Chicago, Tome 5 : L'Homme de main - La Bratva de Chicago, Tome 7 : The Hacker de Renee Rose
wallpaper-1019588
Psycho pop – Jean-François MARMION & Kurt