Colocs (et plus) • Emily Blaine

Colocs (et plus) • Emily Blaine

Colocs (et plus) • Emily Blaine

Hot hot hot… mais pas inoubliable. 

╰☆ Résumé ☆╮

Connor réussit l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui  je me suis honteusement envoyée en l’air  j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui  j’allais devenir –  sa colocataire. Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

✿ Mon avis ✿

Attention chronique express!

Colocs et plus, c’est avant tout… du sexe. Et oui, faut être honnête, il n’y a pas grand-chose d’autre dans cette romance. J’avais trouvé ce livre d’occasion et ayant déjà lu pas mal de livres d’Emily Blaine, je me suis dit pourquoi pas. Après coup, je me dis que ce n’était pas une mauvaise lecture dans le sens où je l’ai apprécié et j’ai passé un moment sympa avec les héros (bien chauds) mais il est clair que ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire. Je suis prête à parier que d’ici deux semaines j’aurai déjà oublié le nom des personnages (si pas moins que cela).

Est-ce que ça vaut la peine ? Tout dépend de ce que vous cherchez. Si vous aimez les je-t’aime-moi-non-plus, les bisous secrets cachés par ci-par là et les scènes de sexes super chaudes (mais pas non plus glauques à la 50 shades), alors oui, vous allez être servis ! Si vous cherchez par contre une peu de substance, de l’intrigue qui tient en haleine ou un peu plus de contexte et d’originalité, alors passez votre chemin. Vous n’allez pas en avoir pour votre argent en lisant ce récit.

C’est une romance hot hot qui pique, un peu répétitive, pas surprenante mais agréable à lire. Dans le style « les héros tombent sous le charme l’un de l’autre alors que c’est interdit parce que l’un de deux personnages a fait un pacte mais n’arrive pas à se retenir… », c’est gagné !

Sexy, lecture rapide et romance qui se lit sans prise de tête… mais pas inoubliable.

 CHRONIQUE #771 – Juin 2022

  • Parution : 2015
  • Editeur : Harlequin
  • Nombre de pages : 440 pages
  • Genre : Romance

wallpaper-1019588
Shônen avengers : les dessins animés de notre enfance s'unissent
wallpaper-1019588
Lumière noire de Lisa Gardner
wallpaper-1019588
Ma sélection #106 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Les sorties livresques de décembre 2022