Audacieuse – Leona Reading

Audacieuse – Leona Reading

Edition : Amethyste

Pages : 355

Parution : 12 mai 2022

Audacieuse – Leona Reading

Prête à partir à l’aventure pour faire le plus beau voyage de ta vie ?

Si tu te sens déconnectée de toi-même et que tu as l’impression que ta vie manque de sens, les choses vont changer. Tu te trouves à un carrefour dans ta vie. Le genre de carrefour où seulement deux choix se présentent à toi : subir ton quotidien ou créer la vie qui te fait vibrer !

Tu n’es pas celle que tu penses être. Tu n’es pas cette femme qui se laisse gouverner par ses peurs, prisonnière de son mental et pétrifiée à l’idée de sortir de sa zone de confort. Ta vie est précieuse et si tu lis ces mots, ce n’est pas le fruit du hasard.

L’Audacieuse en toi s’éveille… Prépare ton sac et prends la route ! Tes affaires de voyage ? Ton intuition et ta spiritualité. Ta destination ? Toi-même !

C’est un véritable voyage initiatique pour découvrir tes forces et ton âme qui t’attend, mais rassure-toi : nous voyagerons à ton rythme et tu seras totalement actrice de chaque étape du chemin… Débarrasse-toi de ce que les conditionnements patriarcaux attendent de toi.

Conditionne-toi à devenir l’héroïne de ta vie, en pleine conscience, profondément reconnectée à ton intuition. Il est temps de prendre ta place et d’arrêter de sous-estimer tes capacités. En refermant ce livre, tout te paraîtra possible…

Audacieuse – Leona Reading

Merci Améthyste Éditions

Quand on m’a proposé ce livre, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai eu très envie de faire ce road-trip, je dirais même que ce livre tombait à pic. Surtout après avoir lu le résumé.

Ce livre, c’est un livre parfait quand on se sent un peu perdue, qu’on se sent déboussolé, pas en phase avec ce qu’on aimerait être.

Si tu en as marre de subir ton quotidien, que tu as envie d’autre chose, alors met ta ceinture et embarque pour ce voyage au cœur de ton âme.

J’ai beaucoup aimé la façon dont ce livre est fait. L’auteure nous parle de sa vie, du moment où elle a compris qu’elle n’était plus en phase avec elle-même et qu’il fallait qu’elle change. C’est un voyage en Australie qui a finalement vraiment changé sa vie.

Elle nous parle de ce voyage, des difficultés qu’elle a rencontrées, de son évolution… Il est donc plus facile de comprendre, elle nous raconte tout son parcours sans tabou et ça fait du bien.

C’est donc un livre de développement personnel, mais il est très accessible comparé à certains que j’ai déjà lu. J’ai d’ailleurs mis énormément de post-it tout au long de ma lecture.

Ce n’est pas que du texte, il y a des images (qui sont magnifiques), des tests, des exercices très ludiques et même des QR code pour accéder à des audios pour nous aider à méditer. On y retrouve aussi des astuces, des citations et des mantras tous plus intéressants les uns que les autres. Mais je crois que ce que j’ai préféré, ce sont les histoires avec une sacrée morale à la clé.

Bon, j’avoue que tout ce qui est médiation, ce n’est pas ce que j’ai le plus apprécié, la méditation et moi, ça fait deux…

Mais il y a vraiment beaucoup de choses qui ont raisonné en moi pendant cette lecture. Par exemple tout ce qui concerne le syndrome de l’imposteur, mes valeurs et les croyances limitantes. Des notions que j’avais déjà vues, mais j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteure en parle, ici.

J’ai également découvert le féminin sacré et le masculin sacré, j’ai trouvé ça très intéressant, c’est peut-être ça qui m’a le plus parlé.

Ce livre permet de réfléchir, à soi, à ce qui compte pour nous, à ce qu’on devrait changer pour et oser être soi.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, on sent sa positivité, sa bienveillance et son envie d’aider les autres. Elle est pétillante et nous donne envie de mettre en pratique les conseils qu’elle nous donne.

C’est un livre que j’ai beaucoup aimé, que je vais garder près de moi un petit moment pour retrouver les mantras et les conseils que j’ai noté.

Ce livre est un guide parfait quand on commence le développement personnel. En plus d’avoir beaucoup de superbes conseils, je l’ai trouvé graphiquement magnifique, ce qui rajoute encore du plaisir à la lecture.

Si vous voulez entamer un voyage vers l’audacieuse qui sommeille en toi, n’hésite plus, fait tes valises et laisse-toi embarqué dans ce livre avec Leona comme guide.


wallpaper-1019588
Térébenthine, Carole Fives
wallpaper-1019588
Derniers jours d'un monde oublié
wallpaper-1019588
Comics de la semaine : Amazing Spider-Man #7, Power Rangers #22, et plus
wallpaper-1019588
L’imprévu – Julia Paris