Until I Found You #2 –  Emmy Wild

Until I Found You #2 –  Emmy Wild

Titre : Until I Found You #2

Auteur : Emmy Wild 

Edition : Cherry Publishing

Genre : Dark Romance

Pages : 452

Parution : 16 juin 2022

Until I Found You #2 –  Emmy Wild Until I Found You #2 –  Emmy Wild

Les jours, les semaines, les mois défilèrent après mon départ du Canada. De retour en France, j’avais retrouvé mon quotidien : mon emploi, ma famille, les sorties entre amis.

Ma liberté. Mais difficile de tourner la page lorsque tout autour de moi me ramenait aux souvenirs que je tentais d’oublier.
Je pensais avoir retrouvé ma vie d’avant mais je me montrais naïve. Car, tôt ou tard, le passé finit par nous rattraper.

Ce jour-là, le destin frappa de nouveau à ma porte… En rentrant chez moi après une journée ordinaire, j’étais loin d’imaginer que j’allais découvrir un homme à moitié mort dans mon lit. James. Il apportait une salve de souvenirs, des ennuis. Et un dilemme.

Until I Found You #2 –  Emmy Wild

Merci Cherry

/!\ Tome 2 : risque de spoils /!\

Après avoir beaucoup aimé le premier tome de Until I found you et surtout après la fin du premier tome, j’avais très envie de découvrir la suite.

Nous retrouvons Madison deux ans après son retour en France. Elle a une vie tranquille, elle travaille dans une librairie, sort avec ses amies, essentiellement sa meilleure amie Justine. Elle n’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé au Canada, encore moins de James. Pourtant, elle pense à lui chaque jour, le manque de lui est présent quoi qu’elle fasse.

Mais sa vie va à nouveau basculer quand, en rentrant d’une soirée avec ses amies, elle va retrouver un homme sur son lit. Cet homme, c’est James, il est blessé par balle et pas vraiment conscient. Madison va alors tout faire pour le sauver. Une fois sa mission réussie, elle va retomber sous le charme de James et se montrer prête à tout (même aux pires) pour lui.

Madison va donc retomber dans les histoires de James et de son clan, même à des milliers de kilomètres du Canada…

Les souvenirs sont plus importants que tout. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils forment ce que nous sommes aujourd’hui, ils nous rappellent ce que nous étions hier et ils forgeront nos lendemains.

Comme pour le tome précédent, je préfère préciser avant toute chose que ce livre est une romance thriller, voire une dark romance.

Si vous avez du mal avec la violence, le sang, les cadavres, cette saga n’est peut-être pas faite pour vous.

J’ai eu un tout petit peu de mal au début à rentrer dans l’histoire, ce qui est normal, vu que l’auteure nous présentait la nouvelle vie plutôt tranquille de Madison.

Ses moments chez elle, avec ses deux chats, à son travail, avec son patron ou les soirées avec ses copines. J’avoue, j’ai eu peur de ne pas accrocher. Même quand James est revenu, ç’a mis un peu de temps à démarrer.

Mais une fois que l’action à lancer, elle ne s’arrête plus, il n’y a plus de temps morts, il se passe toujours quelque chose et l’histoire est totalement addictive.

Madison a un peu changé en deux ans, elle manque toujours de confiance en elle parfois, mais elle a pris des cours de Krav-Maga. Face au danger, je l’ai trouvé plus sûr d’elle quand même, moins peureuse, elle cache moins ses émotions et surtout elle tient plus tête. Alors qu’elle se permettait des répliques sarcastiques uniquement à James, cette fois, tout le monde en prend, même ses plus dangereux adversaires.

Certains pourront trouver qu’au cours de l’histoire, elle a pris des décisions stupides, mais personnellement, je ne trouve pas, qu’aurions-nous fait à sa place ?

Le « plan Madi on se casse d’ici » était lancé.

On ressent toujours autant son attachement et son amour pour James, on sent qu’elle ferait tout pour lui.

James, lui, est toujours fidèle à lui-même, mais dans ce tome, il s’ouvre un peu plus à Madison.

Il communique plus avec elle et on le voit aussi un peu plus affectueux. Dans ce tome, on va également en apprendre plus sur lui. Dans le premier tome, nous avions déjà eu un extrait de son passé, quand il était dans l’armée, ce qui avait tout déclenché. Ici, ils retrouvent les fantômes de son passé et l’auteure nous raconte la fin de l’histoire. Comme il est sorti de l’enfer où il avait été retenu captif quand il était lieutenant dans l’armée, mais surtout, comment il était rentré dans la West End Gang .

J’ai été très touché par ses deux personnages, dans ce second tome, on voit à quel point leur amour est fort et puissant. Ils déplaceraient des montagnes pour se sauver l’un et l’autre, ils savent que l’autre leur viendra en aide. Le fait que James s’ouvre à Madison, va les rapprocher encore plus. J’aime vraiment leur duo, je trouve leur amour vraiment très beau.

La tristesse, la douleur, la compassion : trois états d’âme rayés définitivement de mon être. Désormais, il ne resterait que la rage et le mépris.

Encore une fois, nous sommes plongés dans les ténèbres avec ce livre. Il est à nouveau question de mort, de torture, de cadavres… Étrangement, ça m’a moins dérangé que dans le premier, il y en a peut-être un peu moins.

L’auteure a rajouté un petit élément de ce nouveau tome, une drogue un peu surprenante qui est au cœur de l’histoire.

C’est un coup de cœur pour moi, j’ai adoré retrouver James et Madison, j’ai adoré ressentir l’adrénaline au travers de leur aventure tout au long de ma lecture. Une plume très addictive qui m’a fait dévorer le livre en deux jours, tant j’ai été plongé dans l’histoire, je voulais tellement connaître la suite…

D’ailleurs, j’ai vraiment hâte de lire le 3ème tome, James et Madison arriveront-ils à enfin pouvoir profiter l’un de l’autre sans être plongé dans des bains de sang ?


wallpaper-1019588
Arsène lupin, tome 1 à 3
wallpaper-1019588
Arsène lupin, tome 1 à 3
wallpaper-1019588
Captain america : un super-soldat ou un super-junkie (question de serum)
wallpaper-1019588
Quelque chose à te dire - Carole Fives ♥♥♥♥♥