Off campus – The legacy (tome 5)

La bande de potes de la série “Off Campus”, et plus particulièrement mon Dicky 😍, est de retour 🏒. Les années ont passé, mais la complicité de nos joueurs de hockey préférés est toujours présente. Est-ce que je me suis jetée sur Dean en premier ? Tout à fait !
Un grand merci à NetGalley et, Hugo Roman pour ce service presse 😗.


Et si rien n’avait changé ?


Off campus – The legacy (tome 5)

De quoi ça parle : Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l’obtention du diplôme… Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l’université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n’est pas tout à fait ce qu’ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s’avère que, pour ces quatre couples, l’amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu’ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences… et, s’ils sont chanceux, de grandes récompenses.

Ce que j’ai aimé … ou pas : Vous vous en doutez, je ne vais pas vous faire une chronique habituelle, car avec ce cinquième tome, on retrouve tous nos couples. J’ai adoré, que dis-je, j’ai dévoré cette histoire. Lu en un après-midi et j’ai déjà lu deux fois la partie consacrée à le hockeyeur de ma vie, j’ai nommé Monsieur Dean Heyward-Di-Laurentis 😆. Qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver nos quatre couples préférés. Tous sont maintenant installés dans leur vie et doivent composer avec les emplois du temps de leur moitié pas toujours simple. Chacun se trouve à un moment crucial de leur vie de couple. J’ai aimé que tout ne soit pas rose, que les incompréhensions soient toujours présentes. Oui, ils sont ensemble depuis des années, ils s’aiment toujours autant. Cependant, parfois, certains duos n’avancent pas au même rythme. Leur amitié est intacte et les garçons arrivent toujours à se chambrer. Si les fils de discussions de chacun à évoluer en même temps que leurs quotidiens, ils ont accueilli un petit nouveau. Qu’est-ce que j’aime Alexander 😂 (je ne vous en dirais pas plus). Rassurez-vous, on se glisse toujours dans les chambres de nos joueurs de hockey, on connaît les secrets des uns, les réflexions des autres. Franchement même si tout était dévoilé dans le synopsis, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette lecture. A tel point que lorsque j’ai vu qu’il était en service presse, je l’ai sollicité alors que j’ai prévu de l’acheter en format broché. On a toute notre couple préféré et dans ce tome, chacun à son histoire. Comme les quatre tomes précédents, l’auteure fait référence à la partie précédente. Bref, foncez découvrir cette histoire, vous ne serez pas déçue !

@ très vite entre deux chapitre
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “The Deal” (tome 1), “The Mistake” (tome 2) e“The Score” (tome 3) et “The goal (tome 4 ).


wallpaper-1019588
Les sorties livresques d'octobre 2022
wallpaper-1019588
Chronique : Alien 3 le scénario de William Gibson - Pat Cadigan (Bragelonne)
wallpaper-1019588
Bilan #112 (Septembre 2022)
wallpaper-1019588
Lancement du choix Goncourt de la Belgique 2022