Bilan du mois de mai : mes séries

 Hey !

On se retrouve pour la deuxième partie de mon bilan mensuel qui concerne les séries. En ce moment (depuis mi avril), je revisionne l'intégralité de The Vampire Diaries donc elle occupe la plupart de mon temps consacré aux séries. Mais j'ai tout de même regardé d'autres épisodes d'autres séries.

Il faut savoir que dans ces bilans série, je ne donne mon avis que lorsque j'ai terminé une saison ou lorsque je teste une nouvelle série. J'indique quand même les saisons en cours des séries que je regarde mais sans donner mon avis. Je note les saisons terminés sur 10 mais je tiens à rappeler que ma note est entièrement subjective et permet surtout de quantifier mon amour (ou mon désamour) pour la saison vue.

Sur ce, place au bilan !

The vampire diaries - saison 4

Bilan du mois de mai : mes séries
Dans cette série, on suit le quotidien d'Elena Gilbert, humaine de 17 ans, tiraillée entre deux vampires nommés Stefan et Damon Salvatore. Pour ceux qui ignorent tout de la série, je ne vais pas raconter les intrigues de la saison 4. Sachez juste que la saison m'a plu sans être exceptionnelle.
Note : 7/10

Elite - saison 5

Bilan du mois de mai : mes séries
Cette série suit le quotidien des lycéens de Las Encinas, un prestigieux lycée. Alcool, fête, drogue et sexe rythment leur vie... Je n'avais déjà pas aimé la saison précédente mais j'ai voulu lui donner une seconde chance. J'aurais pas du. J'ai détesté cette saison. Je ne regarderai pas la suivante.
Note : 4/10
The circle game (us) - saison 4
Bilan du mois de mai : mes séries
Cette télé-réalité particulière met en relation des candidats sur un réseau social nommé The circle où chacun créée un profil authentique ou pas. A la fin, le joueur le plus populaire (selon les autres joueurs) gagne une importante somme d'argent.
La saison précédente m'avait moins plu à cause des candidats. Mais cette saison m'a beaucoup plu parce que j'ai adoré les candidats, vraiment. Je les ai trouvé authentiques (même lorsque leurs profils étaient faux) et touchants. J'aurais préféré un autre gagnant.

Actuellement je regarde : 

- Love is blind - saison 2

- The vampire diaries - saison 5

J'ai abandonné :

- la saison 18 de Grey's anatomy : je n'ai jamais été fan de cette série médicale mais Tf1 diffusait cette saison et j'ai tout suivi. Malheureusement, ils ont arrêté la diffusion avant la fin de la saison. Du coup, je n'ai pas l'intention de chercher les derniers épisodes ailleurs. Tant pis.

- la saison 5 de Dynastie : j'aime toujours autant cette série mais je ne suis plus aussi accro pour tout regarder en streaming. J'attendrai patiemment qu'elle sorte sur Netflix désormais.

Et voilà, on arrive à la fin de ce bilan en deux parties. Je n'ai vu aucun film en mai, malheureusement. Mais on se retrouve très vite pour des nouveaux articles.


wallpaper-1019588
Endroll back, tome 3 (Dernier tome)
wallpaper-1019588
Une vie d'ado post-68 en chansons
wallpaper-1019588
PALM #73 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent 2022