Bilan du mois de mai : mes lectures

Hey !
Il s'agit du premier bilan post newsletters que je poste ici, je vais donc vous expliquer comment je procède. Dans mes courriel, je faisais le bilan mensuel de mes lectures, mais aussi de mes séries vues et des films. Je vais donc faire la même chose, mais pour éviter que l'article soit trop long, je vais faire trois articles ( un sur mes lectures, un sur mes séries et un sur les films vus). Ce mois-ci je n'ai vu aucun film, il n'y aura donc que deux articles.
En mai, j'ai repris le boulot après deux semaines de vacances et quand je travaille, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Sans compter que mes examens approchent à grand pas, alors le temps que j'avais, je l'ai consacré à mes révisons. J'ai tout de même lu un roman.
Qui meurt de Karen M. McManus
Bilan du mois de mai : mes lectures
Ce roman est la suite de Qui ment ?, il raconte l'histoire de trois adolescents du lycée de Bayview qui ont affaire à un jeu malsain d'action ou vérité lancé par un inconnu. Les conséquences sont terribles et quelqu'un décède peu de temps après. S'ensuit une véritable enquête...
Il faut savoir que j'avais adoré le premier tome, et un autre roman de l'auteur que j'avais lu. Je pensais donc adorer celui là et bien pas du tout. Je l'ai trouvé assez lent et au final je ne suis jamais rentré dans l'histoire. J'avais envie de connaître la fin, mais j'étais loin d'être pressé. Je ne me suis pas attaché aux personnages et j'ai trouvé l'histoire assez prévisible. C'est dommage.
Note : 6.5/10
Et voilà, on arrive à la fin du bilan concernant les livres. Vous retrouverez très vite, mon bilan qui concerne les séries. En attendant, n'hésitez pas à me dire votre bilan à vous. Je vous souhaite un bon mois de juin !

wallpaper-1019588
Endroll back, tome 3 (Dernier tome)
wallpaper-1019588
Une vie d'ado post-68 en chansons
wallpaper-1019588
PALM #73 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent 2022