'Corps impatients' d'Emma Green

'Corps impatients' d'Emma Green

Titre Corps impatients.
Auteur: Emma Green.Éditeur :Addictive.Date de parution  2020.
Genre :Romance, Erotisme.Résumé Thelma décide d'échapper à un destin médiocre en entrant à 21 ans à la prestigieuse université de Columbia à New York. Se tenant loin des hommes, des loisirs et des sorties, elle met toute son énergie dans la réussite de ses études. Pourtant, sa rencontre avec Finn McNeil, le séduisant professeur de littérature, met à mal sa ligne de conduite.
'Corps impatients' d'Emma Green'Corps impatients' d'Emma GreenUn premier tome que j'avais envie de découvrir et que j'ai eu l'occasion de trouver facilement en poche il y a quelques temps. Et j'ai apprécié la lecture de cette romance prof/élève...L'histoire est celle de Thelma, qui a tout fait pour sortir de sa vie chaotique entourée de sa mère alcoolique, de ses petits frères livrés à eux-mêmes et à es jobs sous-payés. A vingt et un ans, elle se retrouve dans la prestigieuse université de Columbia, avec le seul objectif : saisir sa chance de changer de vie. Mais lorsqu'elle croise le chemin d'un célèbre et sexy prof de littérature, Finn, elle se jure de ne pas faire parti de ses étudiantes/fans...Dés les premières pages, j'ai été plongée dans cette romance. Comme tu le sait, j'adore les relations prof/élève. C'est le côté interdit qui m'attire énormément dans ces lectures. J'avoue que j'ai apprécié l'intrigue, même si elle se développe encore plus dans les derniers chapitres. Ajouté à cela une fin étonnante et assez ouverte à mon goût, même si j'aurais voulu certaines réponses à mes questions. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir j'ai hâte de découvrir le prochain tome.
Du côté des personnages, Thelma est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile. Elle a du subvenir au besoin de sa mère, mais aussi de ses petits frères depuis toujours en enchaînant les petits jobs sous payés. Lorsqu'elle rentre à Columbia, elle ne veut qu'une chose : étudier pour avoir une vie future meilleure que celle qu'elle a actuellement. L'histoire de Thelma, comme tu peux t'en douter, m'a vraiment touchée. Il faut dire que rien n'a été facile pour elle et rien n'est facile à l'heure actuelle. Elle doit jongler entre ses frères, ses études et maintenant, ses sentiments nouveaux pour un prof. Même si par moment, je n'ai pas compris ses décisions, elle reste un personnage que j'ai beaucoup apprécié.
Finn, quant à lui, a un job en or, une célébrité maîtrisée et un amour pour la littérature. Mais il doit faire mieux pour montrer qu'il est capable de former les meilleurs. Il va alors poser son dévolu sur Thelma, une jeune femme aussi mystérieuse que combative. Cependant, il ne pensait pas que des sentiments allaient naître pour elle aussi rapide. Finn est un personnage qui m'a charmé, notamment dans les bonus de ce tome, mais j'aurais voulu avoir son point de vue un peu plus de manière détaillé. Cela ne va pas m'empêcher de l'apprécier dans l'ensemble.Concernant la plume de l'auteure, j'avoue que j'ai apprécié cette dernière, qui a su me faire, encore une fois, apprécié cette lecture, cette histoire et ces personnages. Je continuerai avec plaisir les romans de ce duo d'auteures.En général, une romance prof/élève entraînante et étonnante entre une Thelma touchante et un Finn charmant. 'Corps impatients' d'Emma Green'Corps impatients' d'Emma Green'Corps impatients' d'Emma Green'Corps impatients' d'Emma Green'Corps impatients' d'Emma Green
Corps impatients.Cœurs insoumis.Âme indociles.

wallpaper-1019588
Il nous restera ça • Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
Swamp thing infinite tome 1 : l'éveil à la sève
wallpaper-1019588
Glen Baxter, une vie d'artiste
wallpaper-1019588
Ils ont rejoint mon Himalaya à lire