SOS sommeil de Arnaud Rabat et Mounir Chennaoui

SOS sommeil de Arnaud Rabat et Mounir Chennaoui

On reste dans le thème du sommeil avec le même auteur que mon dernier article et globalement les mêmes idées/informations. Si l’auteur a décidé d’en faire plusieurs livres (j’en ai lu un 3e également), je pense qu’il y a à la fois une part marketing au fait de multiplier les livres pour gagner plus d’argent et en même temps, chaque livre a son public différent. Le petit livre que je présentais (ici) avait toutes les informations essentielles pour pouvoir s’informer assez vite.

Je trouve ce livre beaucoup plus confus, il passe assez vite sur des notions complexes et n’explique pas ou très peu ce qu’il dit. J’ai trouvé la lecture confuse et le propos assez brouillon. Il s’agit honnêtement du livre que j’ai le moins apprécié dans la pile de l’auteur mais il a une qualité fondamentale par rapport aux autres. Les illustrations sont magnifiques et réussissent à faire passer en visuel ce qui manque dans le texte.

Bref, je le conseille pour les gens qui ont envie de s’informer sur le sommeil mais pour qui le support écrit est plus difficile.


wallpaper-1019588
'Âmes indociles' d'Emma Green
wallpaper-1019588
Livre d’activité Naruto
wallpaper-1019588
Livre d’activité Naruto
wallpaper-1019588
Beluga et autres baleines