La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright

La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright

L’âme soeur de Mila s’est unie à une autre femme, et Mila ne peut s’empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l’avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu’une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright

– Tu n’arrête jamais?
– Quoi? D’être charmeur? Drôle? Irrésistible?
– D’être bizarre? Tordu? Déjanté?
– Attends! Pourquoi es-tu si méchante?
– Tu es une cause désespérée, dit-elle en s’éloignant et en secouant la tête.

La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright

IL S’AGIT DU 8ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Clap de fin sur cette saga de 8 tomes que j’aurais lus aux côtés de ma fraise. Une saga très spéciale et pourtant avec laquelle j’ai passé de bons moments de lecture.

Dominic est le dernier lieutenant de la meute du Phénix encore célibataire. Il adore sortir des blagues de drague très lourdes qui ne fonctionnent pas, sauf sur Mila, un chat de Pallas qui a attiré le loup dans ses griffes. Dominic est captivé par la jeune femme et la désire fortement. Cette dernière se montre méfiante. Elle connaît le passé de Casanova du loup et ne souhaite pas s’aventurer avec lui dans une relation sans lendemain. Une menace pèse sur ce duo. Leur complicité, leur écoute, leur confiance et leur amour leur permettra de tout surmonter.

Pour une fois, l’autrice change enfin de schéma répétitif de sa saga. Adieu les âmes soeurs et bonjour les relations basées que sur les sentiments. En effet, Mila connaît son âme soeur mais ce dernier a revendiqué une autre femme. Dominic, lui, se fou pas mal de ne pas avoir encore rencontré la sienne. Il n’a d’yeux que pour Mila.

J’avais hâte de découvrir ce tome sur Dominic qui est mon personnage préféré de la saga. Avec ses blagues, certes parfois lourdes, il apporte une légèreté et m’a fait beaucoup rire. J’avoue cependant avoir été un peu déçu dans ce tome, car j’ai eu l’impression que ce n’était pas le même personnage que nous avons vu dans les 7 tomes précédents. Il faisait beaucoup moins de blagues ou alors elles n’apportaient pas la même saveur qu’avant. Il devient plus sensible et paraît même plus responsable dans ce tome.

J’ai passé un bon moment de lecture, mais si comme chaque fois, je lève parfois les yeux au ciel par rapport aux réactions de certains personnages. Nous avons également toujours notre fameuse « sodomie » en fin de tome, histoire de bien fermer les portes sur cette histoire, ou ailleurs (hahaha).

Ma première saga de Bit-Lit qui aura su me faire passer un bon moment et surtout pas mal rire. J’avoue avoir quand même une préférence sur les 2 premiers tomes, le tomes 4 et 5. J’ai apprécié de dire au revoir à la meute du phénix avec l’épilogue.

La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright
La meute du phénix, Tome 8 : Dominic Black – Suzanne Wright

Fifty-shades-darker


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois