Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés | Emily Blaine

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés | Emily Blaine
Résumé : Pour Noël, elle va le rendre dinde !
La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l'a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée.
Clairement, Louise n'a rien à voir avec les femmes qu'il fréquente habituellement, lorsqu'il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d'une chocolaterie, elle est aussi une passionnée - limite obsessionnelle - de Noël. Sauf que luidéteste Noël. Et qu'il s'est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l'ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n'a qu'une seule certitude : ces vacances de fin d'année à la montagne promettent d'être tout sauf reposantes...
Rendez-vous chalet cœurs oubliés Emily Blaine

Première lecture de Noël et je ressors avec des étoiles plein les yeux. C'est une lecture idéale en cette période où les marchés de Noël commencent à ouvrir et où la magie des fêtes se propage peu à peu, l'histoire est classique, mais ça fonctionne parfaitement, le duo s'accorde à merveille et on garde le sourire aux lèvres et la romance est craquante avec une pointe de gourmandise.

Si comme moi vous avez un mémoire de poisson rouge, sachez que cette histoire indépendante est liée à une autre romance d' Emily Blaine T'embrasser sous la neige, qui évoquait la romance d'un autre membre du groupe. Dans ce roman, nous allons retrouver Nicolas membre d'un célèbre groupe qui après une tournée fatigante décide de prendre une pause bien méritée avec le reste du groupe, c'est dans ce contexte qu'ils vont louer un chalet en Savoie

La première rencontre entre Nicolas et Louise est assez amusante puisque c'est une passion commune pour les cornichons qui vont les amener à avoir une altercation, quant à leur seconde rencontre elle vaut aussi son pesant d'or et ces deux rencontres auront eu le mérite de me faire sourire. A première vue tout oppose ces deux personnages, et au fil des pages nous allons découvrir que leur différence va les rapprocher et nous offrir plusieurs scènes adorables.

Louise est une jeune femme pétillante qui est passionnée par Noël et qui ne va pas hésiter à laisser libre cours à cette passion dans sa boutique de chocolat. J'ai adoré sa fraicheur et cette petite touche de folie, sans jamais tomber dans l'excès. A commencer par son côté groupie qu'elle va rapidement mettre de côté et se laisser charmer par Nicolas. Dans un premier temps elle va être hyper excitée de rencontrer son idole et progressivement elle va se rendre compte de l'énormité de la situation, elle une fille totalement normale qui flirte avec une rock star. La situation est improbable et va lui donner quelques complexes, mais chaque instant passé en sa compagnie va la sortir de sa routine, en la faisant espérer que malgré celle qu'elle est, peut-être que le bonheur est à la clé.

Nicolas vit un peu dans l'excès depuis le décès de son meilleur ami et ne se sentant pas légitime d'éprouver de la peine face à Evan, on va le voir refouler ses sentiments et enchainer les conquêtes pour étouffer son mal-être. Sa rencontre avec Louise va complètement changer sa manière de penser des femmes, car elle n'a rien à voir avec celles qu'il côtoie et ses réactions vont s'avérer parfois surprenantes. A commencer par cette comédie qu'ils vont commencer à jouer pour sauver l'honneur de Louise face à son ancien petit ami, bien évidemment le jeu d'acteur va rapidement montrer que la réalité n'est pas loin et j'ai savouré chaque interaction, à la fois drôle, pleine de tension et dans une ambiance de Noël avec les parfaits ingrédients, un groupe d'amis soudé, un Noël sous la neige et bien évidemment du chocolat à profusion.

Je dois dire que j'ai terminé ma lecture avec une furieuse envie de chocolat et je n'aurais pas été contre être bloqué dans la neige avec un certain musicien. L'histoire est très bien écrite, mais ce n'est pas une surprise lorsqu'un roman est signé Emily Blaine, j'ai apprécié la douceur de la romance qui se savoure comme un chocolat qui fond sur la langue. Je ne peux que vous recommander de sortir le plaid, le chocolat chaud et si vous ne l'avez pas fait de décorer votre sapin de Noël. Je trouve que c'est l'histoire le remède idéal à la morosité.


wallpaper-1019588
Télécharger Smoq Games 22 Pack Opener APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux
wallpaper-1019588
Fan Squad – C. S. Quill
wallpaper-1019588
Apnée noire - Claire Favan