10 ans

 Jemelivre a 10 ans ! Pour une fois que je ne rate pas son anniversaire, c'est fête !

Bon, quoi dire, à part que c'est toujours sympa de tenir un blog, que malheureusement en période d'activité je ne navigue pas comme je veux dans l'univers des blogocopains et blogocopines, faute de temps. J'apprécie leur plume et leurs chroniques qui m'inspirent des lectures et je les en remercie.
J'aime toujours autant lire, je me prends nettement moins la tête à rédiger ou à rendre un avis nourri, riche, bien écrit : j'ai abandonné au fil du temps cette "perfection" inatteignable en ce qui me concerne. J'ai gagné en liberté d'écriture, j'y ai perdu en qualité d'analyse.

Comme toujours, je ne me projette pas concernant Jemelivre : je vis cet espace comme j'en ai envie, sans frustration, sans pression non plus. Il me va bien, tel qu'il est.

Je voudrais vous remercier pour vos visites, pour vos suggestions, pour vos commentaires, pour les échanges qu'on a pu avoir à travers une histoire ici ou ailleurs, pour les amitiés que j'ai pu développer au cours de ces années, pour toutes les rencontres inattendues et très attendues qui m'enrichissent. Merci à vous d'être vous : ne changez rien !

So let's go !

10 years

and more...


wallpaper-1019588
Wild Bikers
wallpaper-1019588
L'Étrange Histoire de Benjamin Button
wallpaper-1019588
Haute Alchimie – Marie Meyer
wallpaper-1019588
Sinbad le marin et les géants farceurs (Melegari, Milani, Pratt) – Editions Altaya – 12,99€