News : Fils de l'infini - Adam Silvera (Robert Laffont)

News : Fils de l'infini - Adam Silvera (Robert Laffont)
Fils de l'infini est le nouveau roman d'Adam Silvera, qui vient de paraitre aux éditions Robert Laffont. Il est traduit par Constance de Mascureau.C'est le premier tome de son cycle Infini.
Cette trilogie devrait plaire aux amateurs de comic books et de magie. Je suis client, à suivre, donc !
Présentation de l'éditeur : Deux frères. Un élu. Qui aura la vie éternelle ?
Emil et Brighton vivent à New York. Les jumeaux ont longtemps rêvé d'un destin extraordinaire. Il faut dire que trouver sa place dans un monde où ceux qu'on appelle les Célestes naissent avec des pouvoirs surnaturels est loin d'être évident... Surtout quand ces êtres s'illustrent régulièrement dans des combats grandioses en pleine ville contre les dangereux Spectres.
À défaut d'être un puissant héros lui-même, Brighton tente de gagner la célébrité avec sa chaîne YouTube tandis que le doux Emil ne demande qu'à rester dans l'ombre où il œuvre pour la protection de ses phénix bien-aimés.
Mais un jour, les pouvoirs d'Emil se manifestent dans des circonstances qui le placent au cœur du conflit entre Spectres et Célestes. Tandis qu'il se retrouve propulsé à une place que Brighton a toujours rêvé d'occuper, la loyauté entre les deux frères est mise à rude épreuve, et personne n'en sortira indemne.
Il n'y aura qu'un seul fils de l'Infini.

Frédéric Fontès, www.4decouv.com

wallpaper-1019588
King’s game, tome 1 à 5 • Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda
wallpaper-1019588
King’s game, tome 1 à 5 • Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda
wallpaper-1019588
L'autre proposition de la PdM #79
wallpaper-1019588
Beta ray bill par daniel warren johnson : grand spectacle en grand format chez panini