Love Online de Penelope Ward

Love Online de Penelope Ward
Résumé :Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.
Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ».Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.Elle devint vite une addiction.Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous.Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé.Mais elle continuait de m'échapper.J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.
Mon avis :Penelope Ward est l’autrice des gars bien ! Sexy à souhait, taquin, mais surtout bienveillant, doux et compressif. Ceux qui laissent la place à l’héroïne pour se déployer. Forcément, même quand le twist plot est chelou, vu l’équilibre qui arrive immanquablement avec les héros, et bien, l’histoire en devient charmante ! 
C’est le cas ici. Cela dit, chipotage oblige, ici, il y a comme un problème dans l’orchestration de l’histoire, certains détails sont bâclés à la truelle. De plus, il manque le panache de l’autrice : la romance est plate, cousue de fil blanc. Comme si la profession de l’héroïne suffisait pour remplir la jauge de l’originalité ! Pas d’antagoniste, pas de tension, pas d’élément perturbateur, ou à peine… 
Définitivement trop facile. Mignon, mais trop facile.Ne sois pas trop doux, on t’avalerait ; ne sois pas trop amer, on te cracherait ;)
Les infos : Date de parution : 16 Mars 2020Editeur : Collection Infinity Nb. de page : 288 pagesPrix : 17€Achat sur Place des libraires
Au plaisir.Love Online de Penelope Ward

wallpaper-1019588
Rose Royal - Nicolas Mathieu *****
wallpaper-1019588
Jylland tome 3 : colère froide (chez anspach)
wallpaper-1019588
Télécharger Smoq Games 22 Pack Opener APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux