Séduire sans soûler de Fanny Vedreine

" 60 pages de conseils pratiques pour séduire dans le consentement et l’enthousiasme "

Séduire sans soûler de Fanny VedreineAuteur : Fanny VedreineEditions : MangoCollection : SocietyDate de sortie : 27 août 2021Nombre de pages : 80Prix chez l'éditeur : 9.95 euros
Synopsis : Dans une société bousculée par des changements de fond aux conséquences durables (des mouvements #metoo et #balancetonporc à la pandémie de covid-19), nombreuses sont les personnes qui craignent ne pas connaître les nouvelles règles du jeu de la séduction. L’autrice porte un regard à la fois attendri et critique sur cet univers pas si impitoyable et donne des pistes concrètes avec 11 outils entièrement détachables pour cheminer ensemble vers une séduction équitable, consentie et enthousiaste.Séduire sans soûler de Fanny VedreineSéduire sans soûler de Fanny VedreineUn grand merci aux éditions Mango pour m’avoir fait parvenir leur second nouvel ouvrage dans leur collection Mango Society. Cette collection regroupe également le cahier « Sexplorer » de Masha Sexplique. Ce dernier et « Séduire sans soûler » reposent sur le même principe, un cahier avec des conseils pratiques et des fiches détachables.
Le premier titre abordait le thème de la sexualité, du sexe et de la jouissance. Celui-ci nous parle de la séduction, comment séduire sans aller trop loin et sans mettre une personne mal à l’aise. L’objectif de l’autrice est de proposer des conseils pour pouvoir séduire en respectant le consentement de l’autre. Je trouve l’idée vraiment intéressante, c’est pourquoi je me suis plongée dans ce cahier.
C’est avec des informations claires, des chiffres clés et des faits que l’autrice appuie son propos et nous propose des conseils tout en nous communiquant des informations importantes. Elle aborde le sujet des sites de rencontres, mais aussi des ruptures, de la tromperie, du consentement, du fait de s’aimer, de la sensibilité masculine, d’apprendre à rester soi-même, … De nombreuses thématiques sont présentées, rendant l’ouvrage intéressant et instructif.
Séduire sans soûler de Fanny VedreineSéduire sans soûler de Fanny VedreinePour conclure, encore une fois, si le sujet vous intéresse, je vous le conseille, je pense que même si on n’est pas toujours en adéquation avec la pensée de l’autrice, cet ouvrage peut être très utile pour tous ceux et celles qui souhaitent séduire de la meilleure manière possible. Pour cela, le texte coloré, les images, schémas et outils détachables sont là pour nous aiguiller !Séduire sans soûler de Fanny VedreineUn cahier à lire et picorer !

wallpaper-1019588
Aurores Boréales, tome 3 : Changement de rythme (Freya Barker)
wallpaper-1019588
Jeu non intentionnel • Logihy
wallpaper-1019588
Jeu non intentionnel • Logihy
wallpaper-1019588
Brunetti et le mauvais augure de Donna Leon