BD : Space Bastards - Eric Peterson, Joe Aubrey, Darick Robertson (H1)

BD : Space Bastards - Eric Peterson, Joe Aubrey, Darick Robertson (H1)BD : Space Bastards - Eric Peterson, Joe Aubrey, Darick Robertson (H1)
Colis reçu.
Les Humanoïdes Associés viennent de publier la traduction française (signée Cécile Hermellin)  des sept épisodes de la série Space Bastards, scénarisée par Eric Peterson et Joe Aubrey, avec des dessins de Darick Robertson et des couleurs de Diego Rodriguez et Pete Pantazis.
Dès les premières pages, il est impossible de ne pas penser à Transmetropolitan (de Warren Ellis et du même Darick Robertson) et à son univers complétement déjanté. On sent une véritable filiation entre ces deux mondes futuristes à base, entre autres, de conglomérats de sociétés omnipotentes et de
transhumanisme.
Dure de lâcher ce pavé de 250 pages. C'est complètement déjanté et ça m'incite à garder à l’œil les travaux à venir des deux scénaristes de la série.
Je me suis régalé à lire leur postface à la fin de ce volume. Et je vais aller jeter un oeil à leur site officiel : https://spacebastards.com/
Foncez !
Colis livré, merci.
Présentation de l'éditeur : Dans un futur où le chômage atteint des sommets, le Service Postal Intergalactique capitalise sur des livreurs qui n’ont plus rien à perdre. Grâce à une prime qui augmente à mesure que les colis changent de mains, cette poste sans scrupule attire à son service les mercenaires les plus violents de la galaxie. Mais avec l’arrivée d’une société concurrente, ces coursiers intergalactiques pourraient bien devenir obsolètes plus tôt qu’ils ne le croient…
Frédéric Fontès, www.4decouv.com

wallpaper-1019588
Télécharger Comics Bob APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Minute papillon – Aurélie Valognes
wallpaper-1019588
Prendre des risques (Messages contradictoires #3) de Lily Morton
wallpaper-1019588
'Culottées' de Pénélope Bagieu