Bilan lectures 1 : qu’ai-je lu au mois d’août 2021

Bilan lectures 1 :  qu’ai-je lu au mois d’août 2021

Bilan lectures 1 : qu'ai-je lu au mois d'août 2021
Un nouveau mois se termine, j'aurais préféré que celui-là dure beaucoup plus longtemps. Mais bon c'est ainsi, l'été s'en va, et la rentrée pointe son nez. Qui dit mois fini, dit bilan de lecture. Alors, qu'ai-je partagé sur mon blog ce mois-ci au niveau de mes lectures ? Chaque lien vous mène à la chronique complète. Bonne lecture.

Bilan lectures 1 : le mois d'août 2021

La louve de Modesto de Véronique Casanova
Un roman qui nous plonge dans l'Amérique en pleine formation. La vie n'y est pas simple, surtout lorsqu'on a douze ans et qu'on vit dans une maison de débauche. Quel avenir peut-on y avoir ?

Le jour où je t'ai rencontré de Lily B. Francis.
Un petit roman qui m'a fait passer par pas mal d'émotions différentes. D'abord et avant tout, l'envie de mettre des coups de pied au derrière de Jossy, le personnage principal du livre.

Le voisin de palier de Lara Lee Lou ka.
Un petit roman qui m'a surpris car j'avais déjà lu cette auteure, mais dans un tout autre domaine. Eh oui, je connaissais sa petite fée pour enfant. On peut peut-être parler d'une autre sorte de fée, mais alors pas du tout pour enfant cette fois-ci. Public averti quand même.

Mon petit chat, roman de Cindy Costes.
Un livre qui se lit facilement et qui fait passer un certain nombre de messages. La maladie, l'adolescence, le soutien de famille, la cohésion familiale, le harcèlement scolaire, sont autant de points qu'on retrouve soulevés dans ces pages.

Voilà, n'hésitez pas à cliquer sur chaque titre afin de découvrir mon avis complet. Bonne lecture à vous tous et n'hésitez pas à revenir en commentaire si vous lisez ou avez lu un de ces livres.
Ma lecture actuelle : Une maison oubliée

Rendez-vous fin septembre pour un nouveau point lecture.


wallpaper-1019588
Rien à feutre (Blandin) – Éditions lapin – 17€
wallpaper-1019588
Clean with passion, tome 1
wallpaper-1019588
Clean with passion, tome 1
wallpaper-1019588
Interview Didier Van Cauwelaert