Déboires bloguesques #4 : Je me sentais un peu trop à l'étroit.

Oui, je sais, je reviens comme une véritable sauvage (mais c'est un peu ma marque de fabrique, maintenant).
J'écrivais l'année passée que "Parce que comme un vêtement, un blog, ça peut devenir trop petit, inadapté, et/ou ne plus suffisamment nous plaire..." en oubliant le fait que parfois, c'est le nom derrière lequel on se cache - et qui est relié à tant de choses - qui devient tout à fait inadapté et un peu trop lourd à porter.

Déboires bloguesques #4 : Je me sentais un peu trop à l'étroit.
Déboires bloguesques #4 : Je me sentais un peu trop à l'étroit.
Après quasiment quatre ans sous le pseudonyme de Rhavanielle, je décide avec pas mal de nostalgie, mais aucun regret, de me détacher de ce nom avec lequel j'ai grandi sur le net. Parce que je m'y sens désormais fort à l'étroit, compressée et écrasée, et que j'ai besoin de faire nouvelle peau. Parce que mes goûts, ma personne, mes envies vis-à-vis de ce blog (notamment au niveau du rythme de parution des articles, mais également en matière de genre littéraire) ont beaucoup évolué en l'espace d'une toute petite année et que ce nom, ce pseudonyme ne me représente absolument plus : Rhavanielle cède définitivement la place à ... Julie. Tout simplement.
Bien évidemment, pour certains sites (je pense notamment à Livraddict et Simplement.pro), un pseudonyme reste de mise (en plus d'être obligatoire) pour s'y retrouver... mais on va faire (très) simple, toi et moi : Rev. Trois lettres. Un simple pseudonyme qui fera parfaitement son office, et qui ne risque pas de prendre la moindre ride !
Et... C'est tout.
Parce que parfois il faut arrêter de trop chercher et trop en faire pour se sentir mieux. C'est peut-être simplement le moment d'entamer un nouveau tome. 

wallpaper-1019588
Pomélo+Co, des soins naturels pour vos cheveux
wallpaper-1019588
Comics de la semaine : Nightwing #92, Power Rangers #19, et plus
wallpaper-1019588
La trilogie Angie s'achève de façon trépidante
wallpaper-1019588
Donald, le chevalier déjanté T1 (Ambrosio, Gatti, Pesce, L. et A. Pastrovicchio, Canglialosi) – Unique Heritage Editions – 9,95€