La marge d'erreur, Nicolas Rey

La marge d'erreur, Nicolas Rey

Commandez sur Amazon: La marge d'erreur

Commandez sur Fnac: La marge d'erreur

Commandez sur Momox: La marge d'erreur

Commandez sur Momox: La marge d'erreur

Quatrième de couverture : Gabriel Salin, double de Nicolas Rey, apprend à 47 ans qu'il n'a plus que quelques mois à vivre.

Errant comme un fantôme dans un terrain vague depuis que son dernier amour l'a quitté, aveuglé par la dépression, assommé par la télé, il ne trouve plus de sens à son existence, n'a plus aucun désir. Lorsque sa toux persistante se change en arrêt de mort, les dés sont jetés : cancer du poumon.

Que faire de ce compte à rebours ? Affronter la réalité ou s'asseoir dessus ? Revoir une dernière fois toutes celles qu'il a aimées ou s'arranger pour tomber amoureux une dernière fois ?

Entre désinvolture et grâce déchue, autofiction et fantaisie romanesque, La Marge d'erreur fait le portrait hilarant d'un dépressif chronique plein de rage de vivre qui ravira les lecteurs de Nicolas Rey et convaincra tous les autres.

Dans un premier temps, je tiens à remercier les éditions Au Diable Vauvert pour ce nouveau partenariat.

Nicolas Rey fait partie de ces auteurs que j'aime lire, où je ne lis ni le quatrième de couverture et me lance dans la lecture de leur nouveau roman. J'aime lire ses auto-fictions romantico-dépressif.

Dans lettre à Josephine nous laissions Gabriel Salin dans un dépression adolescente après sa séparation d'avec la femme de sa vie Joséphine, il était en soit difficile de tomber plus bas dans le romantico-dépressif adolescent où la séparation avec l'être aimé rendait l'être aimé encore plus essentiel que la veille. Après deux ans, mais qui pensais retrouver Gabriel Salin dans un meilleur état que je ne l'avais laissé en 2019, je ne me trompais pas vraiment, car une chose est sûre, l'on guéri des histoires d'amour déchus. Mais j'étais loin de penser que j'allais le retrouver un pied dans la tombe à quelques mois de la fin.

Mais cela n'empêche pas à Nicolas Rey de retrouver une amoureuse, professeur des écoles, par contre je vous laisse découvrir par vous-même s'il a réussi à faire une croix définitive sur Joséphine.....

Retrouvez l'ensemble des chroniques sur Nicolas Rey ici La marge d'erreur disponible sur :

La marge d'erreur, Nicolas Rey


La marge d'erreur, Nicolas Rey La marge d'erreur, Nicolas Rey
La marge d'erreur, Nicolas Rey
et sur la Fnac

wallpaper-1019588
La Horde du contrevent – Alain DAMASIO
wallpaper-1019588
BRUSSELS - Ever Meulen ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Wild Bikers
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Dragamonz AR Battle APK MOD (Astuce)