"Projet Hurricane" d'Hervé Bertoli


Titre : "Projet Hurricane"AuteurHervé BertoliEditions : autoéditéNombre de pages : 446Année de cette édition : 2020

Résumé de l'éditeur : 
Depuis sa plus tendre enfance, Kane Norton est capable de prodiges qui ne cessent d’étonner voire inquiéter son entourage.
Loin de lui rendre la vie plus facile, ses capacités hors de contrôle ne lui valent en réalité que méfiance et isolement.
Sa rencontre avec Simon Terre Blanche va tout changer. En perçant son secret, il lui offre une nouvelle vie où tout est possible, même l'inconcevable. Mais sa découverte va faire de la jeune femme une cible d'une valeur inestimable, l'obligeant à s’enfuir en abandonnant derrière elle ses rêves et sa famille.
Réussira-t-elle à échapper à ses poursuivants prêt à tout pour s'emparer d'elle et exploiter pour leur propre compte ses incroyables talents ?
Construit comme un film, Projet Hurricane, nous entraîne dans une aventure qui laisse augurer de ce que pourrait devenir notre futur si nous le laissons aux mains des scientifiques.
Mon avis :
Voici un premier tome que j'ai adoré car il regroupe tout ce que j'aime dans un livre.
Tout d'abord, j'ai trouvé les personnages très charismatiques. Kane est une jeune fille attachante même si parfois un petit peu énervante (mais ça se comprend). Sa maman, sa soeur et Simon sont quant à eux des personnes très attentives et courageuses que j'ai trouvées géniales. Cependant, mon coup de cœur c'est Lou. C'est une jeune femme pleine de ressources avec un franc-parler incroyable et une grande intelligence. J'ai adoré ses réparties et sa façon de voir els choses. Elle est super chouette et en plus, c'est un vrai pilier pour son entourage.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvée très prenante. Dès le départ, j'ai été prise dans le récit et je dois dire qu'au début, je n'aurais jamais imaginé la tournure qu'allaient prendre les événements. A un moment, le rythme s'accélère et les choses qui se passent sont folles. Je me suis vraiment immergée dans cette lecture et elle m'a fait passer un super moment entre suspense et émotions. J'ai bien aimé la manière dont l'auteur a mis en place son histoire. Cela donne très envie de savoir la suite car en plus, il faut dire que cette fin est incroyable et laisse beaucoup de questions en suspens.
Enfin, l'écriture de l'auteur est parfaite. J'ai beaucoup apprécié sa façon de mettre les choses petit à petit en place, ce qui permet au lecteur de bien s'attacher aux personnages. Par après, les événements s'enchaînent rapidement mais pas trop et j'ai eu l'impression de les vivre avec les protagonistes.
Bref, c'est un excellent premier volet et je n'attends qu'une chose lire la suite.
Merci à l'auteur et au site simplement.pro pour cette excellente lecture.

Partenariat/service presseSimplement le service de presse autrement

wallpaper-1019588
Aurores Boréales, tome 3 : Changement de rythme (Freya Barker)
wallpaper-1019588
Jeu non intentionnel • Logihy
wallpaper-1019588
Jeu non intentionnel • Logihy
wallpaper-1019588
Brunetti et le mauvais augure de Donna Leon