Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos - C. N. Crawford, Alex Rivers

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos - C. N. Crawford, Alex Rivers

Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos - C. N. Crawford, Alex Rivers

Titre : Agent du chaos (tome 2)

Auteur : C. N. Crawford, Alex Rivers

Edition : Editions Bookmark (Collection Infinity)

Merci à l'Editeur pour cette lecture

Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos - C. N. Crawford, Alex Rivers

Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos - C. N. Crawford, Alex Rivers

Me revoilà de nouveau plonger dans les aventures de Cass, l'agente du FBI un peu spéciale. Suite à sa dernière enquête à Londres, la jeune femme a fait de terribles découvertes. D'abord, les Faes sont à Londres (et partout ailleurs) mais en prime, elle n'est pas totalement humaine. Mi-humaine, mi-fae. De quoi compliquer encore plus sa vie. Et pour couronner le tout, voilà que sa meilleure amie, Scarlett et également une agente de la CIA se fait enlever sous son nez et on prend un malin plaisir à lui laisser des indices et des missions toutes plus folles les unes que les autres.

Vous l'aurez compris, ce second tome continue sur sa lancée. Si dans le premier volume Cass ne savait pas grand chose de ses dons si particuliers et sur la présence des Faes, désormais, cela fait partit de son quotidien. Et cet enlèvement qui la touche de près va encore plus la pousser dans ses retranchements. Heureusement, elle pourra compter sur des aides précieuses. Roan, le Fae mystérieux mais aussi Gabriel (l'agent de police) alias relou de service comme je l'appelle.

Avec ce second tome de Dark Fae FBI on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai trouvé que les auteurs arrivaient à nous plonger totalement dans leur univers et ce, dès les premières lignes. Il faut dire que Cass utilise davantage ses dons et ça, c'est vraiment cool et intéressant. Passer de miroirs en miroirs, du moindre reflet à un autre à quelque chose de fascinant. Préparez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Côté romance, c'est sans doute là où ça pêche un peu dans le sens où elle n'est pas vraiment là. On continue de voir le truc entre Cass et Roan, bien que cela reste très très limité. Il faut dire que Roan n'est pas beaucoup présent dans ce second tome. Et ça, je le regrette également un peu. Enfin, la possibilité d'un triangle amoureux avec Gabriel n'est pas exclue (même si concrètement, il n'a - à mes yeux - aucune chance). Du coup, je reste sur mes gardes quant à la suite des événements...

Fort heureusement, si la romance n'est pas tellement là, les rebondissements sont nombreux et l'enquête sur la disparition de la meilleure amie de Cass tient le lecteur en haleine. On fait de nouvelles rencontres, on en apprend plus sur l'univers, le fonctionnement des Faes et leurs capacités. J'ai aimé cette immersion totale et suis curieuse d'en apprendre encore plus et vu la fin de ce second tome de Dark Fae FBI, la suite promet son lot de surprises.

L'intrigue de ce second tome ne s'essouffle absolument pas et je dois dire que les révélations finales étaient assez énormes ! Je ne m'attendais pas à ça. C'est donc un pari réussi pour les auteurs car ils nous surprennent quand on s'y attend le moins.

En conclusion, je suis toujours aussi fan de l'univers, du côté enquête/paranormal. Cass a encore beaucoup de potentiel, tout comme la romance à venir. Nous ne sommes pas sur un coup de cœur pour moi, car comme pour le premier tome, quelques éléments m'ont manqué, mais j'ai tout de même vraiment hâte de poursuivre cette série.

Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos - C. N. Crawford, Alex Rivers

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


wallpaper-1019588
Code Triche Ninja Arashi APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les Chroniques d'Inspiterre T2 - La Sortie - Joseph Kochmann
wallpaper-1019588
Télécharger Manor Matters APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 22/09/2021