Friends la réunion

Friends la réunion

Comme beaucoup d’entre vous, je trépignais de voir cette réunion des acteurs de Friends.

Je n’ai pas regardé la série dès sa première diffusion, j’étais encore un peu jeune (7 ans, ça fait un peu tôt pour s’intéresser à ce genre de série).

Mais plus tard, je suis tombé dessus par hasard, j’ai regardé un épisode comme ça, puis un autre, sans vraiment savoir où j’étais dans la série.

J’ai donc décidé d’acheter tous les dvd pour enfin voir TOUS les épisodes.

D’ailleurs il y a peu, avant d’entendre parler de la réunion, j’ai eu envie de me refaire la série en entier. Aucune série ne me faisait réellement envie à ce moment-là. Alors j’ai relancé Friends, cette série qui même dans des moments ou je suis triste, m’arrache toujours un rire où un sourire.

Friends la réunion

Pourquoi j’aime autant Friends ?

Friends la réunion

Friends, c’est une série vraiment très réaliste on peut facilement s’identifier aux personnages. D’ailleurs, ils sont tous tellement différents, qu’on se trouve forcément un peu plus proche d’un de ces personnages. Ils ont tous une particularité qui les définit, qui leur apporte joies ou déconvenues, vraiment comme dans la réalité…

Longtemps j’ai aimé le personnage de Monica, mais plus je regarde la série, plus je m’identifie à Phoebe. L’artiste un peu perchée qui vit un peu dans son monde, qui est toujours gentille avec tout le monde.

Je crois qu’au fond, les défauts des héros de Friends nous font du bien, nous rappellent à quel point nous sommes humains, qu’on ne peut pas être parfait et que dans la vie il y a des moments de bonheur mais aussi des galères.

Cette bande d’amis fait du bien au cœur et fait un peu souffrir les zygomatiques, avec un humour simple mais efficace. Il n’y a jamais de temps morts, on ne s’ennuie jamais, les épisodes ne se ressemblent pas…

Bref, les scénaristes ont fait vraiment un travail épatant et les acteurs ont une magnifique alchimie, je pense que c’est ce dernier point qui fait également le charme de cette série.

Friends la réunion

Friends la réunion, ce que j’en ai pensé.

Je n’ai pas résisté longtemps, j’ai craqué et filé sur Salto pour regarder cette soirée consacrée à Friends.

J’avais un peu peur je l’avoue, mais quelle claque.

Friends la réunion

Déjà après 3 minutes, je pleurais… Ces retrouvailles entre les acteurs sur le plateau où ils ont passé dix ans, leurs émotions m’ont touché.

Je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, mais j’ai appris quelques anecdotes sur des tournages que je ne connaissais pas.

J’ai été ravie de voir certains rôles secondaires passer faire un petit coucou.

J’ai beaucoup ri, j’ai eu mal à force de sourire, je me suis plongée dans une bulle pendant un peu plus d’une heure et demie.

Le jour où je l’ai regardé était un jour sans, un jour morose, mais encore une fois, la magie de Friends à opéré sur moi. J’ai tellement ri, j’ai eu le sourire pendant plus d’une heure (entre quelques larmes d’émotion).

J’ai été touché par deux choses dans cette réunion :

La première, c’est les témoignages de personnes anonymes à travers le monde, des personnes pour qui Friends a été parfois une bouée pour ne pas sombrer…

La deuxième chose, c’est la complicité entre les six acteurs. Dix-sept ans après, on ressent encore leurs amitiés, leurs fusions.

En jouant une bande d’amis, ils sont devenus une famille. C’est pour moi, la beauté de cette série, l’union des acteurs qui se ressent encore tellement d’année après. Pas de piques, pas de concurrence ou de jalousie, ils forment un groupe, un magnifique groupe débordant d’amitié.

Je n’en dirai pas plus, je vous laisse les surprises, mais si vous aimez Friends, n’hésitez pas une seule seconde à regarder cette réunion.

Prenez une heure et demie, coupez tout, et profitez de cette bulle de bonheur que nous offrent encore une fois les acteurs de cette fantastique série.

Friends la réunion

Vous aimez Friends ?

Quel est votre personnage préféré ?

Votre épisode préféré ?

Friends la réunion

wallpaper-1019588
Télécharger Karate Fighting Games: Kung Fu Roi Final Fight APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Code Triche Diablo Immortal APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Feu
wallpaper-1019588
Feu