Back to Campus – Erin Graham

Back to Campus – Erin Graham

Titre : Back to Campus 

Auteur : Erin Graham

Edition : Addictives

Genre : Romance

Pages : 426

Parution : 20 avril 2021

Back to Campus – Erin Graham Back to Campus – Erin Graham

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite… Bienvenue à New Valley University !
De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s’attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu’importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d’ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu’à ce que l’un des deux craque…

Back to Campus – Erin Graham

Je vois souvent passer cette auteure sur les réseaux, avec plusieurs de ces livres qui me font beaucoup envie. Je n’ai pas résisté en lisant le résumé de celui-ci et c’est une très bonne surprise.

20 doigts enlacés

2 âmes enflammées

1 cœur partagé

L’éternité pour s’aimer.

Ruben, militaire, revient dans la ville qu’il a fui plusieurs années auparavant. Mais cette fois il n’a pas le choix, après un accident de la route, son jeune frère Kyle, est dans le coma. Leur famille étant déjà réduite, ne restant plus que leur oncle, il se doit d’être auprès de lui. Il va très vite comprendre que cet accident n’en était pas réellement un, c’est une tentative de suicide. Ruben est désemparé, il ne comprend pas et se sent très coupable.

Il faut dire qu’il n’a pas de contacts avec son frère depuis qu’il s’est engagé dans l’armée, il a laissé sa vie et la souffrance du décès de ses parents derrière lui. Mais il veut se rattraper et pour ça, il est bien décidé à comprendre ce qui s’est passé, ce qui a poussé son frère à se jeter d’une falaise.

Son enquête va le mener vers une certaine Billie. Il va d’abord trouver ce nom sur une carte de visite d’un club de strip-tease. Mais il va vite oublier pourquoi il est là, tellement il va être charmé par une danseuse du club. Il va tout oublier dans ses bras le temps d’un pur moment de plaisir, il en a tellement besoin.

Son enquête va ensuite le mener vers le campus de son frère et va très vite entendre à nouveau parler de cette Billie. Mais cette fille en question est la même fille que celle du club.

Il va d’abord penser que c’est elle qui est responsable de ce qui est arrivé à Kyle. Mais Billie est simplement une partenaire de travail. Ruben est rassuré, il ne sait pas pourquoi, mais il n’arrive à rien contrôler quand Billie est à ses côtés.

Billie, elle, est une fille complexe, beaucoup de ses secrets sont cachés par sa relation avec Brent la star du lycée. Elle à des buts clairs et précis qu’elle est bien décidée à atteindre, mais le sergent Holman va finalement contrarier ses plans.

Ensemble, ils vont chercher à savoir ce qui s’est passé dans la vie de Kyle et grâce à des lettres vont pouvoir comprendre petit à petit.

Et me voilà…cucul ?

Youpi ! Tout va bien, sergent Holman !

Ce livre est vraiment une belle surprise. Je n’avais pas lu de livres de cette maison d’édition depuis un moment. Parfois un peu trop axé sur les scènes de sexe, je m’étais lassé. Ici bien sûr, il y a de nombreuses scènes de sexe, mais il y a aussi une très belle histoire de fond.

J’ai beaucoup aimé ces mystères, ceux autour de Noan (que j’ai compris assez rapidement) et tout ce qui entoure le secret de Kyle que j’ai eu plus de mal à trouver.

Ruben m’a beaucoup touché, on ressent sa souffrance et sa culpabilité par rapport à son frère ou même le décès de ses parents. Il n’arrive pas à se défaire de ses démons, il se donne à fond pour retrouver avec qui son frère correspondait. Physiquement, il est très impressionnant, mais il a un cœur en or. Je l’ai vraiment trouvé parfait avec Billie, il m’a fait complètement fondre.

Billie aussi m’a touchée, elle est jeune et pourtant, elle a déjà connu par mal de galère dans la vie. Tout ce qu’elle fait, c’est pour Noan, son seul but. Elle est beaucoup plus mature que ses colocataires de l’université. Elle est très courageuse et bienveillante, elle a également un cœur énorme. Elle ne croit pas en l’amour et pourtant, elle va laisser Ruben s’immiscer petit à petit dans son cœur.

Je n’ai aucun droit à l’erreur au milieu de ce labyrinthe qu’est mon quotidien. Mon monde est aussi solide qu’un château de cartes.

Le moindre mouvement brusque et tout mes efforts s’écroulent.

La romance prend le temps de s’installer, ils prennent conscience petit à petit qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Même si dès le début, ils entretiennent une relation charnelle, les sentiments, eux ne viennent pas tout d’un coup, surtout qu’ils sont tous les deux réticents aux relations amoureuses.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants, Ronda et Marje m’ont fait beaucoup rire.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce livre, ce sont les mystères, du début à la fin, je me suis demandé qui avait écrit les lettres à Kyle, de qui il était amoureux. Ce mystère m’a tenu en haleine du début à la fin, même si j’avais quelques doutes.

Mais grande nouvelle, sur cette Terre, il n’y a aucun héros.

Il n’y a que des âmes égarées qui tentent de s’en sortir. Parfois nous y arrivons, mais parfois, ça foire.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, j’en lirais d’autres, c’est sûre, je comprends mieux pourquoi je la vois passer autant sur les réseaux.

Une magnifique romance, entre amour, amitié et famille. Un peu d’humour et beaucoup d’amour et du mystère. Une recette qui a totalement pris pour moi.


wallpaper-1019588
Télécharger Karate Fighting Games: Kung Fu Roi Final Fight APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Code Triche Diablo Immortal APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Feu
wallpaper-1019588
Feu