To Your Eternity T14 de Yoshitoki Oima

To Your Eternity T14 de Yoshitoki Oima

Alors que Imm pensait avoir enfin créé un monde de paix où chacun serait heureux, sa rencontre avec Mizuha va tout faire basculer. Poussée à bout par une mère trop exigeante, la descendante d'Hayase commet l'irréparable. Imm, touché par sa détresse, lui tend une main secourable. Mais voilà que ce qui devait être un drame trouve une issue pour le moins inattendue...

Nous en sommes au tome 14 et je reconnais que depuis que Imm et ses ami. e. s sont arrivés à notre époque, je ne sais pas trop où nous allons. Cette suite a, même parfois [à certains moments] des airs de récit horrifiques avec les Knockers qui prennent l'apparence de personnes décédées.

Finalement, si j'appréhendais ce nouvel arc du manga, je dois reconnaitre qu'il a sa part de mystère qui me tient toujours en haleine. Imm pensait que ses amis et lui allaient pouvoir couler des jours heureux, mais finalement, cela ne semble pas si simple que ça.

La fin de ce quatorzième tome me laisse pleine de questions et je n'arrive vraiment pas à savoir où la mangaka souhaite nous emmener avec la résurgence des Knokers. Autrement, j'ai passé un bon moment et je continue à suivre les aventures de Imm avec beaucoup d'intérêt même si je suis un peu paumée. D'ailleurs la fin de ce tome semble également nous emmener sur un nouveau terrain... enfin on verra. Les dessins sont toujours aussi bien travaillés et ça reste un plaisir que de feuilleter cet ouvrage.

Dans l'ensemble, j'avais un peu peur que l'on tourne en rond, mais il semblerait que la mangaka ait plus d'une corde à son arc avec cette histoire. J'ai passé un bon moment et je serai au rendez-vous avec la suite.

To Your Eternity T14 de Yoshitoki Oima

6,95€

To Your Eternity T14 de Yoshitoki Oima


wallpaper-1019588
Le serpent majuscule
wallpaper-1019588
Les possibles  – Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 23/06/2021
wallpaper-1019588
#109 C’est lundi que lisez-vous ?