L'épouse et la veuve de Christian White

Auteur:Christian White
Maison d'édition: France loisirs 
Genre: Thriller
Prix: 16,90
Pages: 298
Date de 1er édition:2020

Résumé  Sur une île sauvage au large de l'Australie, deux femmes confrontées aux secrets de leurs époux.Le mari de Kate a disparu, laissant derrière lui de troublants mensonges, tandis qu'Abby doit soudain faire face à un homme distant et dissimulateur.Bientôt un cadavre est découvert et les deux femmes sont amenées à se rencontrer. Et si cette histoire était plus compliquée qu'il n'y paraît ?Préparez-vous à être surpris avec ce captivant suspense à l'atmosphère envoûtante.L'épouse et la veuve de Christian White
17/201ère impression: J'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce thriller. Un très bon thriller qui m'a tenue en haleine du début à la fin. C'est mystérieux, entraînant, rempli de rebondissements et d'actions. C'est très bien travaillé pour nous mener en bateau! Parlons des personnages  J'ai apprécié découvrir les différents personnages de cette histoire. Une palette riche et variée, avec des protagonistes tous plus intéressants et fouillés les uns que les autres. Ils sont bien travaillés, subtils, et complexes, mais j'ai eu beaucoup de mal à réellement m'attacher à eux.Passons à l'histoire de ce livreL'histoire présentée ici était intéressante et palpitante. Je me suis fait complètement berner par l'auteur. Il a semé de nombreux indices qui m'ont tous mené sur de fausses pistes. J'avais très envie de découvrir ce qui été arrivé à John et surtout de découvrir ce qui reliait la veuve Kate a l'épouse Abby.   Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.    N'oublions pas de parler du style d'écriture Christian White a une plume agréable à lire. Il réussit parfaitement à entretenir le mystère et à mener le lecteur par le bout du nez. Une plume entraînante et rythmée. Pour conclure 
 C'était un réel plaisir de découvrir ce thriller. J'ai passé un moment de lecture agréable.  Il était bien travaillé, complexe, approfondi et intéressant.  Un roman rempli de rebondissements, de mystères et d'actions. C'était entraînant, je me suis laissée embarquer. J'ai essayé de deviner les tenants et aboutissants mais l'auteur a parfaitement réussi à me mener en bateau.
les +
* J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire. J'avais très envie de découvrir ce qui est arrivé au mari de la veuve Kate et surtout ce qui la reliait à l'épouse Abby… Finalement toutes mes suppositions se sont révélées fausses ! 
* Bien que j'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages, j'ai pris du plaisir à les découvrir. Une palette de protagonistes riches et complexes.
* J'ai apprécié la plume entraînante et rythmée de Christian White. Il a du talent pour mener le lecteur en bateau.
Les - :
* J'ai trouvé que les choses manquaient parfois un peu de consistance et de profondeur !
* Quelques petites longeurs.Une Citation pour se faire une idée de la plume !
On a tous des secrets enfouis en nous, qu'il vaut mieux garder pour soi. Des secrets qui, révélés au grand jour, changeraient l'image que les autres ont de nous. Bref, tout ça pour dire, est-ce qu'on connaît jamais vraiment les gens ?

wallpaper-1019588
Corto Maltese débarque dans le 21ème siècle
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Crab War APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
F.A.L.L: Facing. Accepting. Losing. Letting Go – Sophie Boucher
wallpaper-1019588
Code Triche Idle Squad - RPG APK MOD (Astuce)