In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021)

In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021)

Rébellion générationnelle à

Sixtine, 40 ans, mariée, deux enfants et bourgeoise par excellence, est au bord de la crise de nerfs lorsqu'elle se retrouve contrainte d'héberger ses parents. Leurs rapports se limitent au strict nécessaire depuis qu'elle est adulte et pour cause, elle est la fille de deux ex-stars du punk. Grands-parents déjantés versus fille quadra bien rangée (et même un peu coincée), la maison est à deux doigts d'exploser. Mais pour Constance et Clémence, les deux filles de Sixtine, cette cohabitation tombe du ciel...

In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021)

La carte des confins, tome 1 de Marie Reppelin (à paraître le 6 mai chez Pocket Jeunesse)

In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021)

Et si le plus terrible des pirates était une femme ?

Callie, une voleuse hors pair, est parvenue à s'emparer d'un compas marin enchanté. L'instrument permettrait de trouver la mystérieuse Carte des Confins, un monde au-delà du nôtre dont personne n'est jamais revenu.

Explorer les Confins, c'est la certitude d'entrer dans la légende et le désir le plus cher de Blake Jackson, jeune capitaine de L'Avalon, le bateau pirate le plus redouté des mers. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, Blake va convaincre Callie de l'aider dans sa quête.

Devenus compagnons de route, le pirate et la voleuse s'apprivoisent et se dévoilent peu à peu. Mais le lourd secret que cache Callie pourrait bien ruiner leur seul espoir de mettre la main sur la fameuse Carte... et bouleverser à jamais leur existence.

In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021) Mon voisin est un ours (un poil agaçant) de Mily Black et Déborah Guérand (éditions Harlequin) In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021)

Quoi de plus excitant pour une esthéticienne que d'avoir un ours comme voisin ?

Une carrure de rugbyman professionnel, un regard de prédateur grognon et une aura virile : pas de doute, Timothy, le nouveau voisin d'Annabelle, a tout d'un ours. N'importe quelle personne saine d'esprit (et douée d'un instinct de survie) resterait discrète et éviterait à tout prix de le contrarier... Sauf qu'Annabelle est plutôt du genre à foncer dans le tas et, dès leur première rencontre, elle n'a pas pu s'empêcher de le provoquer. Si elle a quitté Paris et son taré de petit ami, ce n'est pas pour se laisser impressionner par le premier homme venu ! Et, même si l'ambiance avec Timothy est déjà électrique, elle ne rate pas une occasion de le pousser à bout. Mais, quand elle découvre que derrière cette façade se cache un père célibataire tout à fait charmant et aussi perdu qu'elle, elle se dit qu'ils ont peut-être plus en commun que leur sale caractère...

In my mailbox (du 12 au 18 avril 2021)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?



wallpaper-1019588
Sorties littéraires #18
wallpaper-1019588
'Histoire éternelle' de Liz Braswell
wallpaper-1019588
Chère mamie de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
🐟 🐬 Album audio : L’appel d’Aquaria 🐬🐟