Origine, Tome 3 : Nuit scintillante

Origine, Tome 3 : Nuit scintillante
 
  Origine, Tome 3 :
Nuit scintillanteJennifer L. ArmentroutSortie le 17 mars 2021640 pages

 

Alors qu'une résistance se met en place contre le Dédale au sein des différentes zones frappées par les bombes pendant la guerre, Evie, qui apprend à connaître et à maîtriser ses pouvoirs, se sent protégée auprès de Luc. Elle a été trahie par ceux qu'elle considérait comme ses proches et a découvert des informations sur elle-même qu'elle n'imaginait pas un seul instant. Des informations qu'on a jadis ôtées de sa mémoire, des vérités aux conséquences dévastatrices. Son univers, semble-t-il, n'est en réalité qu'une terrible manipulation. Aidée de Luc, parviendra-t-elle à bout du Dédale et à faire régner la paix sur son cœur blessé ?


Origine, Tome 3 : Nuit scintillante
C'est avec vraiment beaucoup de plaisir que je viens vous parler de ce troisième tome d'Origine car je suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir attendu avec impatience. Pour ma part en tout cas, il me tardait vraiment de le lire et de découvrir la suite, car non seulement on retrouve Luc et Evie mais en plus on retrouve beaucoup d'autres personnages qui ont marqué les lectures précédentes notamment Kat et Daemon de la saga Lux. Donc vraiment un plaisir de lire ce nouveau tome et de vous en parler juste après. 
Alors que Luc et Evie sont enfin en sécurité dans une des zones où se forme la résistance contre le Dédale, Evie prend enfin le temps de découvrir ses pouvoirs avec l'aide de Luc. Mais en même temps, elle apprend aussi à découvrir qui elle était avant cette fameuse Nadia que Luc a connu et protégé, car bien qu'elle sache que sa mémoire lui a été effacée, elle a l'impression d'être deux personnes à la fois, celle d'avant et celle de maintenant et tout ça devient assez compliqué pour elle dans sa tête. Mais grâce à Luc, elle parviendra peut-être à dépasser tout ça et aussi à combattre le Dédale par la même occasion. 
Evie est une jeune fille comme les autres, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à sa rencontre avec Luc. Mais maintenant, elle sait qu'elle est autre chose... quelque chose qui lui fait peur, mais qui lui donne aussi une certaine confiance en elle. Mais elle reste une jeune femme forte et combative, ce qui lui permet d'avancer dans sa vie et de découvrir tout ce dont elle est capable. 
L'auteur,  Jennifer L. Armentrout ne nous a encore pas déçu avec ce nouveau tome qui se révèle avec pas mal d"avancée, c'est encore une fois une lecture qui se révèle être addictive, fluide et j'en passe. En tout cas, c'est encore une super lecture, en plus l'auteur nous permet de retrouver via ce livre des protagonistes que l'on a découvert lors de la saga Lux, ce qui fait très plaisir surtout quand on se rend compte que leur vie à eux aussi avance en même temps que les livres et l'histoire que l'on découvre. Bien entendu, comme à son habitude, l'auteur nous laisse sur notre faim juste à la dernière page, ce qui donne que l'on se retrouve à attendre la suite avec beaucoup d'impatience. 
En conclusion, n’attendez pas et allez découvrir ce livre. Je dois quand même vous conseiller les deux tomes précédents si vous souhaitez pouvoir tout comprendre car pour suivre l'histoire et tout comprendre c'est beaucoup mieux. Alors ne tardez pas et partez à la découverte de ces trois tomes sans vous retenir. Bonne lecture à tous. 
Origine, Tome 3 : Nuit scintillante


Origine, Tome 3 : Nuit scintillante

wallpaper-1019588
Le faiseur de rêves, tome 2 : la muse des cauchemars ~ Laini Taylor
wallpaper-1019588
Fucking King
wallpaper-1019588
Télécharger Ice Scream 1: Horror Neighborhood APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Livre-Disque - Denver le dernier dinosaure