Affaire de coeur 1 – Six de coeur – L.H. Cosway

Affaire de coeur 1 – Six de coeur – L.H. Cosway

Titre : Six de cœur

Auteur : L.H. Cosway

Série : Affaire de cœur tome 1

Genres : Romance

Éditeur : Éditions Infinity

Collection : Romance Passions

Publication : Le 23 Juin 2018

Édition : Broché

Pages : 382 pages

Prix : 20€

Affaire de coeur 1 – Six de coeur – L.H. Cosway

Rating :

Résumé du livre : Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.

Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.

Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.

Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.

Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.

On pense que j'ai tué un homme mais je n'ai rien fait.

Cela fait partie de mon plan.

La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.

Pour nous Six.

Elle ne se souvenait pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin - enfin... si je parviens à me retenir de l'approcher.

Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Votre avis :

Comme vous le savez désormais, le samedi 6 Avril dernier, j'ai participé à la Romance Authors Readers Event, mieux connue sous l'acronyme RARE, et qui pour la première édition de 2019 avait lieu à Paris.

Et donc, j'ai décidé de poursuivre ma lecture des livres dont les auteures étaient invitées à cet évènement où la romance dans tous ses états avait droit à tous les égards.

Ainsi, je me suis approchée comme il l'a demandé à son auditoire et j'ai fait la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur et qui est le héros principal de Six de cœur, le premier tome de la série Affaire de Cœur de L.H. Cosway.

Après avoir parcouru le monde en divertissant le public venu l'applaudir en masse lors de ses représentations dans les plus grandes villes du monde, Jay Fields revient s'installer à Dublin, là où il a grandi mais également là où il a perdu tous les siens lorsqu'il était encore enfant.

Sa vie n'est pas faite que de fumée, de miroirs et de tours de passe-passe, et même si Jay détourne notre attention et nous abuse, tout cela fait partie de son plan.

Car il est revenu en Irlande pour une raison qui vous dépasse de bien des façons, la manière dont il nous en met plein les yeux.

Jay Fields veut se charger de ceux qui ont détruit sa vie, sa famille mais également l'existence de ceux qui comptent pour lui.

Et de pouvoir manipuler les gens, leur faire croire qu'ils voient une chaise alors que devant eux se tient une table, va bien l'aider dans sa mission, qui va s'avérer bien souvent illégale et dangereuse.

Car sous ses airs de gendre parfait, Jay Fields est dangereux et ce n'est pas Mathilda Brandon qui dira le contraire quand elle comprendra qui est réellement ce type très charmant, au sourire ravageur, qui vient se présenter au cabinet d'avocats que dirige son père et avec qui, la jeune femme travaille.

Jay Fields sait ce qu'il fait et où tout cela va le mener, même s'il sait qu'il doit garder des secrets envers Mathilda, et avec laquelle il entretient une relation.

Mais quand tout sera révélé et exposé au grand public, un peu comme lors de ses illusions spectaculaires, Mathilda aura toutes les cartes en main et remerciera comme il se doit Jay.

Six de cœur est une très bonne lecture, je me suis régalée en compagnie de Jay Fields, qui a bien plus d'un tour dans son sac. Je mets un coup de cœur à cette première Affaire de Cœur, qui a fait palpiter le mien plus que de raison.

Extrait :

" -J'ai créé un tour de magie spécialement pour toi. Je crois qu'il est au point.

-Pour moi ? Sérieux ?

J'en tremble de ravissement. Il me tend ce qui ressemble à un petit œuf de poule beige et me le dépose au creux de la main.

-C'est un œuf, dis-je avec énonçant une évidence.

-Ne le quitte pas des yeux.

Il passe sa main au-dessus une fois et la coquille se craquelle comme si un minuscule oisillon cherchait à s'échapper. Il reproduit son geste et elle s'ouvre complètement. Cinq magnifiques papillons rouge et noir s'échappent et je m'exclame, enchantée. Leurs ailes tachetées de blanc battent l'air et ils voltigent autour de moi. Mon cœur s'emballe lorsque l'un d'eux se pose sur mon épaule.

-Magnifique...

Le souffle court, je peux à peine parler et souris bêtement en essayant de ne pas bouger. Un autre s'installe sur mes doigts. Il me chatouille et je ris comme une gamine.

Jay boit mes émotions avec avidité, un fantôme de sourire aux lèvres. Ses yeux brillent dans la lumière. Je ne sais pas comment il s'y est pris et m'en moque. Son sortilège me retient prisonnière et j'aimerais ne jamais m'en libérer.

-C'était extraordinaire, dis-je quand le dernier papillon disparaît au loin.

Il s'approche et prend mon menton entre son pouce et son index.

-Regarde-moi ces yeux, si pleins de merveilles. J'adore tes réactions. Elles me donnent l'impression de pouvoir récupérer l'enfance que je n'ai jamais eue. "

Vues : 32


wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler - Luis Sepúlveda (entre **** et *****)
wallpaper-1019588
Le podcast le bulleur presente : les amants d'hérouville
wallpaper-1019588
Télécharger Shoot n Merge - Block puzzle APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
L’enfant de la prochaine aurore – Louise Erdrich