Vos prochaines lectures – 29/31

Vos prochaines lectures – 29/31

Si vous ne les avez pas lu, nous vous les recommandons !

Vos prochaines lectures – 29/31

Plutôt que de faire un calendrier de l'avent, comme la plupart des blogs, nous avons eu envie de faire autrement. Ainsi, nous allons vous proposer, durant tout le mois de janvier, et quotidiennement, des titres que nous avons lu en 2020. Des titres qu'il vous faut absolument lire, si ce n'est déjà fait !

Petit bonus : durant tout ce mois de janvier, pour les titres que nous vous recommandons, si vous les avez déjà lu, nous vous demandons de mettre en commentaire, le lien de votre chronique. Ainsi, début février, je ferai un article reprenant tout vos liens. Pour nous, le but de ce blog, est avant tout le partage, et non le chacun pour soi, comme cela arrive beaucoup trop souvent.

Attention : pour ce qui est de vos liens, je ne prendrai en compte que ceux qui seront en commentaires sur le blog, je ne vais pas passer mon temps à courir entre le blog, la page Facebook et nos comptes Instagram respectifs !

Vos prochaines lectures – 29/31 Vos prochaines lectures – 29/31 Résumé :

L'homme a longtemps imaginé son propre prédateur. Monstre diabolique, bête assoiffée de sang, rejeton des ténèbres... des légendes que jamais il n'aurait soupçonné prendre forme un jour. Et pourtant... On les nomme " Hotors. " Des créatures humanoïdes cachées parmi les humains pour mieux dévorer leurs âmes. Des loups déguisés en chevreuils. Au centre d'éducation, j'ai appris ce qu'ils étaient. Au centre d'instruction, j'ai appris à les craindre. Désormais, j'apprends à les haïr. Mais peut-on seulement se haïr soi-même ? Je suis Ëna Rudler, le nouveau cauchemar de l'humanité.

Pourquoi je vous le recommande ?

Déjà l'idée de base est différente de ce que j'ai lu jusqu'à présent, mais le contenu ne l'est pas moins ! A partir du moment où j'ai débuté ma lecture, ce fut une véritable malédiction de devoir travailler, durant ce temps, impossible de lire, impossible de retrouver Ëna et Eben, ni même Kurtis. Dès que ma journée commençait, je n'avais qu'une hâte, pouvoir la terminer pour enfin me replonger dans ma lecture.

Vos prochaines lectures – 29/31 Vos prochaines lectures – 29/31 Résumé :

Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie.
Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau " demi-frère " ne l'aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu'il désirerait la voir partir. Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu'il cache dans ses silences.
Swan n'avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme.
Billie n'avait pas prévu d'aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent.
Ensemble, ils vont découvrir l'amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion.
Non, ils n'avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s'apprêtaient à en aimer chaque seconde.
Voici l'histoire de leur amour.

Pourquoi je vous le recommande ?

Love memories est une excellente romance. Moi qui ne suit pas fan des stepbrother, ici j'ai succombé ! Angel Arekin nous tisse une intrigue absolument dingue.

Vos prochaines lectures – 29/31

N'oubliez pas, si vous aussi vous avez lu ces titres, ou l'un d'entre eux, n'hésitez pas à mettre votre lien en commentaire.