Vos prochaines lectures – 26/31

Vos prochaines lectures – 26/31

Si vous ne les avez pas lu, nous vous les recommandons !

Vos prochaines lectures – 26/31

Plutôt que de faire un calendrier de l'avent, comme la plupart des blogs, nous avons eu envie de faire autrement. Ainsi, nous allons vous proposer, durant tout le mois de janvier, et quotidiennement, des titres que nous avons lu en 2020. Des titres qu'il vous faut absolument lire, si ce n'est déjà fait !

Petit bonus : durant tout ce mois de janvier, pour les titres que nous vous recommandons, si vous les avez déjà lu, nous vous demandons de mettre en commentaire, le lien de votre chronique. Ainsi, début février, je ferai un article reprenant tout vos liens. Pour nous, le but de ce blog, est avant tout le partage, et non le chacun pour soi, comme cela arrive beaucoup trop souvent.

Attention : pour ce qui est de vos liens, je ne prendrai en compte que ceux qui seront en commentaires sur le blog, je ne vais pas passer mon temps à courir entre le blog, la page Facebook et nos comptes Instagram respectifs !

Vos prochaines lectures – 26/31 Vos prochaines lectures – 26/31 Résumé :

Secrète et mystérieuse, Elzbieta est une jeune étudiante solitaire qui fuit les autres et préserve jalousement son intimité. Séduit au premier regard par cette jeune femme qui dissimule de profondes cicatrices sous ses longs cheveux, Silas est bien décidé à l'apprivoiser.

Il réussit alors à louer une chambre en colocation dans la même maison qu'elle. Mais on est bien loin du coup de foudre réciproque : Elzbieta veut obliger Silas et T-Rex, son gros chien dont elle a une peur panique, à partir. Elle se lance dans une véritable guerre où tous les coups sont permis.

Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et Silas est bien décidé à ne pas se laisser faire, la guerre est déclarée !

Pourquoi je vous le recommande ?

Peu importe le genre, je suis définitivement fan ! Fanny André est douée pour nous faire aimer ou détester un personnage, elle sait aussi le moment où nous ressentirons telle ou telle émotions, tout simplement parce qu'elle sait comment nous faire vivre à travers ses personnages.

Vos prochaines lectures – 26/31 Vos prochaines lectures – 26/31 Résumé :

Il est des nuits compliquées, des matins plus difficiles que d'autres. De retour du cimetière où repose sa mère, June est aussi fatiguée que perturbée. Encore hantée par les incendies qui ont ravagé l'Australie, cette jeune vétérinaire a plus que jamais besoin d'une bonne douche avant de se remettre au travail, histoire d'oublier ses soucis.Mais alors qu'elle quitte sa salle de bains, June tombe sur un problème de taille, et il mesure presque deux mètres. Un inconnu sorti de nulle part, à la carrure d'un All Black, qui lui prépare le petit déjeuner et semble la connaître. Bien la connaître, très bien même... puisqu'il prétend être l'homme de sa vie.Le hic ? C'est que June n'a jamais croisé ce regard vert auparavant, elle est convaincue d'être célibataire depuis au moins un an. L'histoire paraît folle, la jeune femme ignore tout de cet intrus, jusqu'à son nom : Deaken.

Pourquoi je vous le recommande ?

Cet ovni littéraire, mi-thriller, mi-romance, va vous retourner la tête et le cœur ! Spéculez autant que vous voulez, le scénario est imprévisible et singulier. Matthieu Biasotto s'affranchit une fois de plus des codes de la romance pour s'approprier le genre. C'est un vraie réussite. Une chose est sûre, vous n'êtes pas prêts pour Deaken ! Accrochez-vous, ça va secouer !

Vos prochaines lectures – 26/31

N'oubliez pas, si vous aussi vous avez lu ces titres, ou l'un d'entre eux, n'hésitez pas à mettre votre lien en commentaire.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois