Ma ChRoNiQuE – Tu me rends fou d’Isabel Keats

Ma ChRoNiQuE – Tu me rends fou d’Isabel KeatsMa ChRoNiQuE – Tu me rends fou d’Isabel Keats

" Petit Résumé "

Entre une obsédée du contrôle et un impulsif chronique, l'amour trouvera-t-il sa place ?

Ali est une vraie Miss Maniaque ! Elle ne jure que par les petits-déjeuners hyper-protéinés, les joggings aux aurores et la propreté. Mais derrière ses obsessions et son anatomie de rêve, se cache une jeune femme qui cherche désespérément à mettre de l'ordre dans ses sentiments. Ali n'est pas heureuse, du moins pas encore.

Konrad, c'est plutôt Monsieur Cata, avec son quotidien sans horaires ni règles, et ses impulsions jamais refrénées, en amour comme ailleurs. Par chance, il est doté d'une prodigieuse créativité qui lui permet de bien vivre sans se priver. Konrad croit être un homme heureux, mais c'était sans compter Ali...

Si les contraires s'attirent, la rencontre entre ces deux personnalités que tout oppose se révèle explosive !

Un roman qui nous rappelle combien il est merveilleux de tomber amoureux, et qui nous encourage à oser prendre le chemin du bonheur !

" Ma Chronique "

Ce fut une rencontre un peu compliqué au début entre cette histoire et moi. Je n'arrivai pas à me plonger dans une histoire et celle-ci n'en était qu'une de plus malgré un résumé accrocheur. Mais j'ai persévéré, c'est toujours ce qu'il faut faire dans ses moments là et ça a marché. Petit à petit je suis rentrée dedans et j'ai fini par apprécier.

Merci à l'éditeur et la plateforme Netgalley pour le service presse.

J'ai aimé que l'histoire se concentre sur cette fille Ali, qui parait un peu bizarre aux yeux de tous à cause de ses tocs... mais qui ce fait accepter par son voisin avec une facilité déconcertante. De plus, lui aussi en tant que personnage masculin comporte son lot de défaut, loin du stéréotype du beau gosse plein de fric, du moins au début. Il est à l'opposé de l'héroïne et pas maniaque pour deux sous.

Konrad à cet humour appréciable qui le rend tout attachant. Je l'ai trouvé attentionné bien que parfois maladroit.

Et que dire de l'adolescente qui agit comme telle. C'est un raz de marrée cette nana, je l'ai adorée de A à Z.

En fait, tout est écrit avec une telle légèreté que les sujets traités n'en deviennent pas lourd du tout. C'est la banane qui s'affiche sur nos lèvres et on n'a qu'une envie : continuer à tourner les pages.

Au final, cette romance est à ouvrir absolument pour sortir des sentiers battus et pour passer un bon moment (surtout les jours de cafards). Il n'y a pas d'ennuie possible, c'est promis !

" Ma Note "

Ma ChRoNiQuE – Tu me rends fou d’Isabel Keats Ma ChRoNiQuE – Tu me rends fou d’Isabel Keats

wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
Dans chacun de mes mots - Tamara Ireland Stone 🎭
wallpaper-1019588
Le tour du monde en 80 jours » Younn Locard & Jean-Michel Coblence
wallpaper-1019588
Chers confrères : Dessins satiriques sur le monde de la justice, de Léna Bojko
wallpaper-1019588
Cruelle diablesse de Serena Valentino