In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)

In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020) In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)

Dans cette vie, Victoria, Dana, Julian et Luke ne se connaissent pas. Ils sont pourtant réunis la veille de Noël par Baalberith, un démon incarné qui se présente comme leur guide et leur annonce qu'ils sont les instruments d'une prophétie qui ne leur laisse d'autre choix que celui d'endosser le rôle du Juge, de l'Assassin, de la Clairvoyante et du Guérisseur, et de rendre justice.

Les quatre comprennent rapidement que de leur lien dépend leur survie, et que les adversaires qui se dressent sur leur chemin ne sont pas seulement des esprits...

In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)

Les âmes perdues, Tome 2 : Chaos de Stéphanie Munch (Les éditions du Net)

In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)

La prophétie a jeté Victoria et les siens sur un chemin de plus en plus périlleux, mettant en danger leur lien et leurs vies. Mais pour empêcher l'Esprit de les mener à une mort certaine, il leur faut rejouer le passé sur les traces de leurs prédécesseurs.

Les quatre parviendront-ils à déjouer leur destin et à briser le sceau ?

In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020) In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)

Être tueur à gages a ses avantages, mais je n'aurais jamais cru que voir la lune en plein jour serait l'un d'entre eux.

S'il se refuse à parler d'amour au " premier regard ", Leland ne peut nier que Jackson, le détective privé maladroit, a attisé son intérêt. Le voilà qui se lance dans un jeu du chat et de la souris, déterminé à attirer l'attention de celui qui devrait être son ennemi. Et bien que Jackson se dise indifférent, faire équipe ensemble pour faire tomber Hardek - un des criminels les plus pourris de la ville - va se révéler être plus dur que prévu !

Même si ces collègues lui assurent que Leland est un tueur à gages, Jackson est irrémédiablement attiré par lui. Leland est drôle, charismatique et très, très, séduisant. Impossible que cet homme un peu loufoque soit celui que la police recherche, n'est-ce pas ? Mais, quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de sa porte, Jackson se retrouve face à un choix difficile : entre son devoir de le livrer à la justice et ses sentiments, son cœur balance et il ne sait plus quoi faire. Il veut le garder. Le protéger. Être à ses côtés. Pourtant, une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ?

Que se passe-t-il quand un tueur à gages insolent croise la route d'un détective privé intègre ? Ils s'élancent dans une course poursuite sans cascades de voiture ni explosion, une galopade sans cheval et des loopings sur balançoires interdits aux moins de dix-huit. Âmes les plus sensibles s'abstenir : fous rires assurés.

In my mailbox (du 7 au 13 décembre 2020)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


wallpaper-1019588
Les maisons de Martine Wijckaert
wallpaper-1019588
Bd jeunesse : 🐏 Bergères Guerrières - tome 4 🐏
wallpaper-1019588
Vélénia,série (Marine Pelbery)
wallpaper-1019588
'Can't Help Falling In Love, tome 1' d'Alicia Garnier