Sensual Christmas

Est-ce que j’abuse avec les romances de Noël ? Sans doute ! Est-ce que je culpabilise ? Pas du tout 😂. Ce n’est pas de ma faute si toutes les maisons d’édition ont décidé de mettre un peu de magie dans cette année merdique. Concernant cette lecture, je vous dis juste une chose : Patience !
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse.


Et si hasard vous donnait un coup de pouce ?


Sensual Christmas

De quoi ça parle … : Après un divorce difficile, Gaétan décide de s’amuser avec les femmes, préférant les plans cul aux sentiments. Depuis quelques jours il tchat avec une dénommée Sexy_Lyne sur un site coquin. Mais le virtuel a ses limites et rapidement il propose une rencontre, et plus si affinité.
La jeune femme accepte, à la condition que Gaétan lui offre un calendrier de l’Avent personnalisé. Le jour J, Gaétan se trompe de cible. C’est Alexiane qui reçoit les 24 cadeaux. Acceptera-t-elle de les ouvrir ? Comment Gaétan réparera son erreur ?

Ce que j’ai aimé ou pas… : Si vous pensez que l’amour peut changer une personne alors n’attendez plus pour découvrir cette histoire. Alors que dire 1) Sexy_Lyne est une étudiante qui chatte avec BO-Goss. Elle aime échanger des photos osées, dit ce qu’elle a envie et n’a pas son pareil pour le chauffer. Leurs échanges ne sont basés que sur le sexe, ni plus, ni moins. Cependant, elle lance quand même un petit défi à son inconnu : lui offrir un calendrier de l’avant avec un cadeau qui déchire la veille de Noël et la promesse de passer du virtuel au réel… 2) Gaétan est un agent immobilier qui ne cherche plus l’amour. Divorcé de la seule femme dont il est tombé amoureux (d’après ses dires) il recherche uniquement des femmes pour s’amuser. D’ailleurs, il ne s’en cache pas et s’est même inscrit sur un site où il peut échanger pour s’émoustiller. Cependant, si le virtuel lui apporte une certaine délivrance, il veut de plus en plus de concret. Il relève donc le challenge d’offrir un calendrier de l’avant à cette femme qu’il ne connaît pas. Cependant, s’il arrive à dénicher les vingt-quatre cadeaux, il offre le calendrier à la mauvaise personne… Lorsqu’il s’aperçoit de sa méprise, la jeune femme et le calendrier ont disparu alors que l’inconnue fait de la résistance dans sa tête. Il n’arrive pas à l’oublier alors quand enfin, il la rencontre, il est prêt à patienter pour enfin concrétiser ce petit quelque chose qu’il ressent depuis leur premier échange visuel. 3) Alexiane est prof dans un collège et très méfiante envers les hommes. Après une déconvenue avec son ex, elle se protège et ne souhaite pas retomber dans le panneau. Alors, lorsqu’un inconnu lui parle sans détour et part précipitamment en lui laissant un panier rempli de cadeaux, elle ne sait pas quoi faire. Si elle prend plaisir à découvrir les petites attentions qu’a eues cet homme pour une autre, plus elle attend et moins elle a le courage de prendre contact avec lui, ne serait-ce que pour le remercier. Cependant, elle pourrait malgré tout mettre la balle dans son camp, mais est-elle prête à ouvrir son cœur ?

Sensual Christmas

Avis : Comme je vous l’ai dit plus haut, patience est maîtresse de vertus dans cette lecture qui pourrait se découper en deux parties : Avant et après la rencontre. Si l’avant nous donne une très mauvaise image de Gaétan, l’après nous réconcilie avec lui. Je trouve dommage que “l’avant” soit plus long que “l’après” donnant l’impression que la romance est sous-exploitée. Ce qui fait que je sors mitigée de cette lecture. En plus, on ne peut pas dire que ni l’un, ni l’autre n’a vraiment de quotidien palpitant. Certes, on présente les personnages mais il m’a maqué quelque chose. Si dans un premier temps, Gaétan passe pour un mec qui ne pense qu’au sexe (son patron partage d’ailleurs cet avis), au fur et à mesure, on s’aperçoit qu’il veut un peu plus que des échanges de fluides. S’il tente une approche avec Sexy_Lyne celle-ci ne répond pas présente. Cependant, cette femme rencontrée par hasard le hante alors, quand enfin, il arrive à échanger avec elle, il est d’abord surpris du naturel de leur échange. S’il remarque très vite qu’il va devoir faire preuve de patience pour gagner la confiance d’Alexiane, il prend plaisir à redécouvrir certains petits plaisirs. Si Gaétan ne m’avait pas fait bonne impression dans la première partie, j’ai aimé son “évolution”. Il fait une promesse et s’y tient. Alexiane est une femme blessée qui a du mal à refaire confiance. Si c’est elle qui prend l’initiative de remercier Gaétan, elle ne sait pas trop à quoi s’attendre (après tout, les cadeaux reçus étaient pour obtenir les faveurs sexuelles d’une autre femme). Elle aime découvrir un nouveau cadeau chaque jour et cela prendra une autre saveur quand elle pourra échanger avec celui qui les lui a offert. Si leur rencontre est peu conventionnelle, elle arrive à se laisser aller. Avec lui, elle découvre qu’elle peut dire ce qu’elle veut sans en avoir honte. Alors vraie histoire ? Ou flirt sans conséquence ?
@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
📍 Si vous commandez sur la boutique d’Évidence Éditions (ici), n’hésitez pas à mentionner mon code blogueuse NEEDMOREBOOKS dans le “Bons de réduction”.


wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Blocky Dino Park: Apex Predator Arena APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Rose Magique - Histoire d’amour interactive APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Le saut de l'ange de Lisa Gardner
wallpaper-1019588
Plein Gris – Marion Brunet