Love is a F*CKING LIE ! #2 – Noémie Conte

Love is a F*CKING LIE ! #2 – Noémie Conte

Titre : Love is a F*CKING LIE !

Auteur : Noémie Conte

Edition : Something Else Edition

Genre : Romance

Livre numérique

Parution : 17 Octobre 2020

Love is a F*CKING LIE ! #2 – Noémie Conte Love is a F*CKING LIE ! #2 – Noémie Conte

Décembre 2019 : trois mois ont passé depuis le drame.

Malgré la bonne humeur qui flotte dans l’air avec les fêtes de Noël approchant à grand pas, Lana, elle, est restée au point mort.

La cause ? Sa récente décision. En effet, elle est bien déterminée à laisser cette infime partie de sa vie derrière elle. À ses yeux, tout est entièrement sa faute, et pour elle, il est inenvisageable d’aggraver la situation par son retour dans la vie de Logan.

D’ailleurs, c’est après quelques négociations qu’elle accepte enfin l’aide de ses trois meilleures amies. Une petite soirée karaoké entre copines ? Aucun problème. Une deuxième rencontre mouvementée face au beau Logan…?

Beaucoup de problèmes. Effectivement, le petit cœur fragile de Lana s’engage encore sur des montagnes russes interminables, et cette fois, même son entourage le plus proche risque d’en être responsable…

Love is a F*CKING LIE ! #2 – Noémie Conte

Merci Noémie Conte pour l’envoie.

/!\ Risque de spoil du premier tome /!\

Le premier tome de cette duologie avait fini par un énorme cliffhanger.

Suite à ce drame, nous avions appris que Logan avait perdu la mémoire, tout ce qui s’était passé depuis un an avait été effacé.

Lana a choisi de s’effacer, elle aussi. Elle se sent entièrement responsable de ce qui est arrivé à Logan. Elle veux donc qu’il reprenne sa vie, sans elle, pour que tout ce passe mieux.

Mais trois mois après, elle n’arrive absolument pas à l’oublier. En plus, les fêtes de Noël approchent, elle n’a aucune envie de les fêter.

Mais finalement, ses proches vont réussir à la convaincre de fêter le réveillon de Noël avec ses parents. Le seul hic, ce réveillon va se faire chez la mère de Logan.

Après que son amie et collègue Elena, ce soit fait mal en faisant du patin à glace, elle va également passé le réveillon avec eux. Un réveillon qui réserve énormément de surprises et pas que des bonnes…

Lana doit remplacer Elena pendant une semaine en tant qu’animatrice dans un centre de vacances au fond de l’Utah. Elle n’est déjà pas enchantée, elle qui n’aime pas les enfants, mais le pire là-dedans c’est que Logan fera également partie du voyage…

Le nœud déjà présent dans mon estomac est actuellement en train de faire des enfants.

Pleins de bébé nœuds.

J’avais vraiment adoré le premier tome de cette duologie, mais j’ai encore plus aimé celui-ci.

J’ai été ravie de retrouver Lana et Logan. Le contexte est vraiment différent du premier. Déjà, l’auteure nous propose une balade enneigée. Elle fait sortir les héros du contexte du premier livre. C’est loin de leurs proches, dans un chalet ultra mignon, qu’ils vont refaire connaissance, enfin surtout Logan.

J’ai également trouvé qu’il y avait beaucoup plus d’actions et de rebondissements dans ce tome. On va de surprises en surprises, la plume de l’auteure est vraiment très addictive.

J’ai autant aimé les personnages que dans le premier tome, pourtant Logan à énormément changé depuis ce qui lui est arrivé. Il contrôle beaucoup mieux ses excès de colère, il est plus proche des autres. Bon, il a toujours son côté un peu brut qu’on adore, surtout au côté de Lana, qui le rend complètement dingue, dans tous les sens du terme…

Lana, elle, est fidèle au premier tome, elle doit lutter contre ses sentiments pour Logan, surtout, elle doit assumer sa décision de s’être volontairement éloigné de lui. Tout ça en se disant, chaque jour, à chaque rapprochement, qu’il faut vraiment qu’elle lui dise la vérité sur leur relation.

Dès que Logan est dans les parages, mon foutu syndrome de Bridget Jones réapparaît !

Et puis cette fin, qui est, franchement, parfaite à mes yeux. Je n’aurais pas aimé une autre conclusion à cette fabuleuse duologie.

Un deuxième tome qui m’a encore plus conquis que le premier. Des personnages haut en couleurs, une histoire où l’amour est plus fort que tout.

Si vous n’avez pas encore lu cette duologie, n’hésitez plus et foncez 😉 .


wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
22/11/63 de Stephen King
wallpaper-1019588
Angry God | L. J. Shen (All Saints High #3)
wallpaper-1019588
Tu me plais
wallpaper-1019588
Code Triche The Tribez Beta APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Classe sous-marine – John Hare