Deep desires: La Romance dont vous êtes l’héroïne

Deep desires: La Romance dont vous êtes l’héroïne

Auteur: Théo Lemattre

Editeur: Auto-édition

Date de sortie: 02.10.2020

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/romance-dont-vous-%C3%AAtes-lh%C3%A9ro%C3%AFne-ebook/dp/B08JLXFZM5/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=theo+lemattre+la+romance+dont+vous+%C3%AAtes+l%27+h%C3%A9roine&qid=1601626531&sr=8-1

Résumé:

Fatiguées des romances où on aimerait secouer l’héroïne pour qu’elle réagisse ?

Aujourd’hui, l’héroïne, c’est vous !

Faites vos propres choix, construisez votre histoire, et accédez à l’une des douze fins différentes de cette romance inédite ! C’est vous qui pilotez.

Choisirez-vous…

Trend, votre sulfureux patron, héritier de sa compagnie, froid et intransigeant ?

Samuel, votre meilleur ami, profondément mystérieux depuis quelques temps et qui semble vous cacher un lourd secret ?

Ou Michael, le redoutable biker tatoué aux allures de bad boy ?

Dans cette romance interactive, c’est vous qui faites vos choix, et qui conduisez l’histoire comme bon vous semble. Jamais VIVRE une romance n’aura été aussi facile !

Pas de résumé. Pas de spoil. Il est impossible de résumer convenablement cette histoire, puisqu’elle ne dépend que de VOS choix.Prête à plonger complètement dans la romance ?


Deep desires: La Romance dont vous êtes l’héroïne

Voici une chronique un peu particulière pour une romance hors norme, pour ma part du jamais vu dans un roman. Théo ce jeune auteur, n’arrêtera donc jamais de nous surprendre. Ici c’est vous l’héroïne de l’histoire, non mais sérieux pour de vrai, c’est vous qui contrôlez vos choix.

Je le conseille vivement, même pour celles qui n’ont plus goût à la lecture avec celui- ci vous aller passer un super moment, vous voulez que ça bouge c’est possible, vous voulez être sage c’est à vous de choisir. Il a douze histoires possibles dans ce même livre c’est juste dément, Théo a fait ici un travail de fou, il a dû s’acharner plus d’une fois, un vrai fou cet auteur mais personnellement je ne m’en lasse pas, j’adore sa folie et il sait nous transporter avec lui. Je vais la relire afin de faire d’autres choix par la suite c’est certain, ici on peut tout oser.

Théo a plein de réserves en tête, je ne sais pas à quoi y carbure mais ne t’arrête pas, avec un seul roman vous l’aurez compris on peut créer 12 histoires avec les mêmes personnages comme la boîte à histoire (Lunii) de mes enfants un sacré travail réalisé pour en venir au bout.

Les personnages rencontrés sont attachants comme la déchanté Cindy, des détails précis jusqu’au bout, un roman bien travaillé et très bien décrit, rien n’est passé à l’as. Bravo Théo.

Cette romance m’a fait penser à l’émission  » You vs Wild » avec Bear Grylls que mon mari a fait connaitre à mon grand et sur Netflix il peut choisir la décision de Bear Grylls pour voir si c’est le bon choix ou non dans l’aventure. C’est démentiel, je n’en reviens encore pas pour tout vous dire. Je me demande où Théo va chercher toute son imagination plus que débordante. C’est un diamant à l’état brut cette romance.

On y retrouve d’entrée de jeu, toujours des expressions de folies et tordantes comme dans chacun de ses romans « Il n’aura qu’à se gratter l’oignon jusqu’à ce que ses doigts sentent l’ail »… par exemple et j’en passe. J’adore retrouver son humour dans chacun de ses écrits, de n’importe quel genre littéraire, comme une touche personnelle en plus, sa signature.

Aucun ennui par ici, des dilemmes, des choix multiples, c’est vous le maître du jeu.

Sérieusement j’ai faits whaou à maintes reprises au fil de ma lecture, je me suis dit mais quel barge cet auteur, j’ai compris directement pourquoi ce roman il avait mis plus de 4 mois à l’écrire, ce qui soyons honnête et très long comme délai pour lui pour ceux et celles qui le suivent, ce concept est fou, tiré complètement par les cheveux mais un réel coup de coeur j’ai adopté direct.


wallpaper-1019588
Chozen Bays Jan/ 52 façons de pratiquer la pleine conscience
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Cold Winter Challenge 2021 !
wallpaper-1019588
PALM #61 - Décembre 2021